Contact : 0825 825 436

Comment surfer sur cette révolution mondiale qui bouleverse la gestion des talents grâce la technologie ?

Se frayer un chemin dans ce nouveau paysage mondialisé des talents signifie répondre aux demandes d’une population entièrement nouvelle. De quels types de technologie, processus et collaborateurs avez-vous besoin pour être un challenger sérieux sur ce nouveau marché de talents adeptes de technologies et très exigeants ?

Devenir un employeur de choix

L’une des priorités les plus récentes de la transformation particulièrement complexe des RH concerne la gestion des talents au niveau mondial.

Avec 75 % des effectifs au niveau mondial qui devraient faire partie des jeunes générations du millénaire d’ici 2018, les entreprises qui souhaitent conserver une main-d’œuvre internationale hautement qualifiée et productive doivent tout faire pour devenir une marque de choix au niveau mondial.

Quels sont les critères qui font d’une entreprise une marque de choix au niveau mondial ? Pour commencer :

  • Des nouvelles technologies RH qui répondent aux besoins d’une main-d’œuvre mobile et friande de technologie
  • Des niveaux de services prévisibles qui permettent aux employés d’être payés à temps et de manière exacte
  • Des processus de recrutement qui répondent aux attentes élevées d’un nouveau réservoir mondial de talents
  • Des interlocuteurs présents dans les pays concernés, qui parlent la langue et connaissant parfaitement les réglementations locales

Vous pouvez lire notre rapport gratuit pour en savoir plus sur la façon dont votre entreprise peut utiliser une solution de gestion mondiale du capital humain proposée par un fournisseur unique afin d’unifier ses systèmes et outils, améliorer la popularité de sa marque, réduire le coût par embauche et conserver un effectif talentueux, très dévoué et prêt à prendre la relève.

Télécharger le livre blanc

Télécharger le livre blanc