Is Home Page: false

Contact : 0825 825 436

La solution de paie mondiale d’ADP se démarque de la concurrence et obtient la plus haute distinction du Groupe Everest

Dans sa première évaluation des Plates-Formes de Paie Multi-pays (MCPP – Multi-country Payroll Platforms), le Groupe Everest® a classé ADP® à la première place des prestataires de paie, soulignant l’évolutivité des services de paie mondiaux d’ADP – qui fait partie de sa solution GlobalView® HCM – pour les entreprises de toutes tailles.

Le rapport d’études met en évidence plusieurs nouvelles caractéristiques et fonctionnalités de GlobalView® HCM qui améliorent l’expérience utilisateur pour les collaborateurs et pour les managers, comme la possibilité de modifier la page d’accueil en fonction des préférences de chacun et d’ajouter des plug-ins de réseaux sociaux.

Parmi les points forts d’ADP, le Groupe Everest a notamment apprécié l’application mobile et les solides capacités de reporting et d’analyses au sein de son nouveau portail ADP myView. La mise à jour et le nouveau design du portail d’ADP proposent la fonction myPay, qui offre aux experts paie et RH ainsi qu’aux collaborateurs une nouvelle expérience avec des fonctionnalités plus personnalisées, intuitives et interactives qu’ils peuvent utiliser pour configurer, explorer et comprendre les détails de leur paie.

Les fonctionnalités notables comprennent :
  • Des tableaux de bord interactifs et dynamiques permettant aux managers de mieux comprendre les données de paie au niveau national et mondial.
  • Des analyses des bulletins de paie personnalisées pour les collaborateurs afin de répondre à toutes les questions liées à la rémunération.
« Le potentiel des rapports et des analyses d’ADP combiné à son application mobile sont des facteurs clés de différenciation », a déclaré Rajesh Ranjan, associé du Groupe Everest. « ADP a franchi une nouvelle étape et est allé plus loin que d’autres fournisseurs de services avec son tableau de bord analytique pour les collaborateurs qui aident non seulement à comprendre les éléments clés de la rémunération, mais permettent également de comparer les paies ».

Le Groupe Everest a souligné l’importance de la fonctionnalité d’audit préalable à la paie d’ADP, qui permet d’identifier les anomalies dans le calcul de la paie ; sa fonctionnalité de gestion de cas intégrée pour traiter les questions des salariés ; ainsi que son outil de contrôle qui permet un accès en temps réel aux opérations de paie à travers une interface de type calendrier.

« Nous sommes ravis que le Groupe Everest ait reconnu l’engagement d’ADP pour une meilleure expérience utilisateur de ses clients, ainsi que pour les rapports et analyses innovants des services de paie mondiaux », a déclaré Todd Horvath, Président du service dédié aux Clients Internationaux d’ADP. « Nous sommes fiers des progrès accomplis dans 112 pays et proposons aux entreprises multinationales une interface utilisateur visuelle, engageante, avec de nombreuses fonctionnalités en libre-service. Cette démarche a permis de responsabiliser les utilisateurs et de faciliter les activités majeures de gestion des effectifs. »

Le rapport du Groupe Everest a évalué 11 prestataires de plates-formes de paie globales, notant l’efficacité d’utilisation et d’exécution de chaque plate-forme, l’assistance aux collaborateurs, les reportings et les analyses, ainsi que la couverture nationale des niveaux de services en paie et en RH.
 

Télécharger le rapport

Télécharger le rapport