ADP dans la presse

Revue de presse

Février 2017

Exclusive RH - 28/02/2017

"Les français, bons derniers en matière de mobilité !"

Les salariés français seraient-ils renfermés ? Non, on retiendra plutôt que l’Hexagone est un pays tellement formidable que ces derniers ne souhaitent pas le quitter. D’après une étude menée par ADP, les Français sont, avec les Britanniques, les salariés les moins mobiles d’Europe. Avec leur bougeotte légendaire, les jeunes actifs font toutefois office d’exception.

ITR News - 27/02/2017

"Rémy Cointreau optimise la gestion de la paie grâce à la solution Big Data RH d'ADP"

Le groupe Rémy Cointreau a mis en place la solution ACE (Assistant Contrôle Expert) d'ADP qui permet le pilotage et le contrôle de la paie grâce au big data. Avec cette nouvelle solution de Big Data RH dédiée au contrôle de la paie, Rémy Cointreau bénéficie d'une visibilité interactive en temps réel sur les données de paie et les déclarations sociales.

Ouest France - 21/02/2017

"Le bulletin de paie simplifié bien accueilli par les salariés "

Depuis janvier 2017 , les entreprises de plus de 300 salariés doivent fournir un bulletin de paie clarifié. « Le bilan du test est très positif, rapporte Abdelkader Berramdane, qui représentait ADP France dans le groupe de travail des entreprises pilotes. Par exemple, pour le site Safran de Colombes (Hauts-de-Seine), que nous accompagnons, il n’y a eu que trois demandes d’informations sur 1 200 salariés. »

La Tribune - 17/02/2017

"Les français sont les salariés les moins mobiles d’Europe"

Près d'un Français sur deux n'est pas intéressé par la possibilité de partir travailler dans un autre pays, selon l'étude "The Workforce View in Europe 2017" réalisée par Opinion Matters pour ADP, soit un niveau inférieur de 20 points à la moyenne européenne, située à 74%. Pour Sébastien Haas, Vice-Président Marketing d'ADP France, ces statistiques globalement favorables à l'expatriation doivent pousser les entreprises à s'adapter.


The RSS list