ADP PEGASE suite logicielle

Une suite
logicielle
de paie
adaptable
et évolutive

Une offre de paie dédiée à la profession comptable

L'expert-comptable est le conseiller privilégié et incontesté du chef d'entreprise, notamment de la TPE, dans le domaine comptable, fiscal, juridique et social. ADP est, quant à lui, le spécialiste des services pour la gestion de la Paie et des Ressources Humaines.

La Profession Comptable et ADP sont donc des partenaires naturels et complémentaires dans l'intérêt des entreprises clientes pour apporter les meilleures solutions en ce qui concerne la paie et les missions sociales. Les intérêts de la Profession Comptable et d'ADP sont convergents : proposer aux chefs d'entreprise une prestation de paie réactive, fiable et au meilleur coût.

C'est pourquoi ADP a acquis il y a quelques années la société Micromégas et son célèbre logiciel PEGASE. ADP est présente et apporte déjà son expertise dans plus de 800 cabinets d'expertise comptable qui produisent eux-mêmes la paie avec PEGASE.

Le moteur de paie PEGASE est aujourd'hui au cœur de la gamme de solutions d’ADP dédiées à la Profession Comptable.

N'est pas expert de la paie qui veut ! Chaque mois, la Profession Comptable produit 3,3 millions de bulletins de paie dont 20 % sont réalisés sur les solutions ou à travers les solutions PEGASE suite logicielle Profession comptable d'ADP.
Grâce à sa double expertise de la paie et de la Profession Comptable, ADP apporte une réponse sur mesure aux besoins de tous types de cabinets.