Contact : 0825 825 436

Qui sommes-nous ?

ADP, la société

De puissantes technologies avec une touche d’humanité.

Gouvernance

Carlos Rodriguez, Président-Directeur Général ADP Monde

Carlos Rodriguez a été nommé Président-Directeur Général du groupe ADP en Novembre 2011.
Carlos Rodriguez est arrivé chez ADP en 1999, et occupait les fonctions de Président-Directeur des Opérations depuis Mai 2011 avant sa nomination à la tête de l’entreprise. Auparavant, il était Président de l’activité National Account et de l’activité Employer Services International (ESI).
Carlos Rodriguez a rejoint ADP avec l’acquisition de Vincam, où il fut Directeur Administratif et Financier pendant une courte période, avant de devenir Président d’ADP TotalSource. Sous sa direction, TotalSource est devenue rapidement la plus grande Organisation Professionnelle pour Employeurs (PEO) avec la plus forte croissance.
Pendant plusieurs années, Carlos Rodriguez a ensuite été Président de l’activité Small Business Services (SBS) chez ADP, qui comprend les services de paie pour les PME, ADP TotalSource et ADP Retirement Services. Sous sa direction, l’activité SBS a lancé le service de gestion de paie "RUN Powered by ADP®", qui a représenté l’une des plus fortes croissances parmi les solutions d’ADP.
Carlos Rodriguez est titulaire d’un Master en Business Administration (MBA) et d’un Bachelor of Arts (lettres, histoire, sciences politiques) de l’Université d’Harvard. En plus de son travail pour ADP, Carlos Rodriguez siège au Conseil d’Administration d’ADP et de Hubbel Inc. Il est également membre du Business Roundtable et du Club Économique de New York. 

Carlos Fontelas De Carvalho, Président ADP France

Carlos Fontelas De Carvalho est Président d’ADP France depuis le 1er octobre 2016. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le management et les relations commerciales, il a pour mission de poursuivre le développement d’ADP sur le marché français.

Carlos Fontelas De Carvalho a rejoint ADP en 2013 en tant que Vice-Président de la division Major Accounts et Small Business Services. Il avait la responsabilité de la mise en place et de la relation client pour les entreprises comptant jusqu’à 3 000 salariés. A ce poste, il a mené une large transformation des activités d’ADP en France, ainsi qu’une importante réorganisation opérationnelle.

Avant de rejoindre ADP, Carlos Fontelas De Carvalho était Vice-Président des Opérations chez Avis Budget, pour la France et le Benelux, après avoir occupé différents postes dans d’autres pays européens du Groupe pendant 15 ans. Il a notamment développé son expertise Marketing et Qualité avec les compétences Six Sigma (méthode d’amélioration de la qualité et de l’efficacité) et NPS (outil de suivi de la fidélisation client).

Carlos Fontelas De Carvalho est diplômé en économie de l’Universidade Técnica de Lisbonne. C’est au sein de l’armée portugaise qu’il devient officier en Logistique et en Ingénierie automobile. Il démarre sa carrière professionnelle chez KPMG, en tant que Comptable et Auditeur.