Contact : 0825 825 436

ADP, le partenaire référent, de la paie au décisionnel RH
Magic Quadrant Gartner 2016
ADP nommé leader des services d’externalisation de la paie dans le rapport Magic Quadrant de Gartner pour
la 5ème année consécutive !

ADP en tête du rapport Magic Quadrant de Gartner en matière d’externalisation des services de paie pour la cinquième année consécutive

Pour la cinquième année consécutive, ADP a été classé premier dans le rapport Magic Quadrant Payroll BPO de Gartner qui a évalué cette année les capacités de huit fournisseurs de services de paie.*
L’étude 2016 s’est intéressée aux prestataires de services de paie dans toutes les régions du monde, pour des entreprises de toutes tailles et pour tous types de prestation de services, afin d’évaluer leurs capacités de mise en œuvre et le caractère global de leur vision. Selon Gartner, « les leaders obtiennent de bons résultats lorsqu’ils ont une vision claire de l’orientation du marché et des besoins des clients, qu’ils développent leurs potentiels et compétences pour satisfaire ces derniers, et maintenir ainsi une position de leader.Les leaders ont une compréhension supérieure du marché qui se manifeste au travers de stratégies marketing et commerciales afin de répondre aux exigences et d’être en pointe sur le marché des services de paie BPO. Ils investissent en continu dans la recherche et l’innovation pour la technologie et l’administration des services de paie, ont une situation financière solide, ainsi que de nombreux témoignages clients positifs. »
« Depuis plus de soixante ans, ADP a aidé certaines des plus grandes entreprises mondiales, organisations gouvernementales et petites entreprises à gérer leurs besoins en matière de paie », a déclaré Carlos Rodriguez, président du groupe ADP. « Nous sommes extrêmement fiers d’être reconnus par Gartner pour notre excellente compréhension du marché et pour notre investissement continu dans la recherche et l’innovation pour les technologies et la gestion des services de paie. »
*Gartner « Magic Quadrant for Payroll BPO Services » par Sam Grinter, Dane S. Anderson, Helen Huntley, John Kostoulas, 25 août 2016.
Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de ne choisir que les fournisseurs ayant obtenu les meilleures notations ou toute autre désignation. Les publications de recherche de Gartner constituent l’opinion du cabinet de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations établissant des faits. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant ces recherches, y compris toute garantie de qualité marchande ou adaptabilité à un usage particulier.

En savoir plus

Gartner
Rapport

Gartner