Contact : 0825 825 436

ADP, le partenaire référent, de la paie au décisionnel RH
NelsonHall
Nelson Hall classe ADP au rang de leader de solutions de la gestion de la paie.

ADP désigné par Nelson Hall comme l’un des meilleurs fournisseurs de solutions globales de gestion de la paie

Nelson Hall a spécifiquement cité l’application ADP Solutions Mobiles® comme un exemple de l’augmentation des investissements et de l’adoption des services de paie mobiles par les clients. Depuis son lancement en 2011, l’application ADP Solutions Mobiles® a été téléchargée plus de 6,4 millions de fois. Plus de 5 millions de salariés répartis dans 120 000 entreprises clientes d’ADP utilisent l'application ADP Solutions Mobiles® pour accéder à leur fiche de paie, à leurs congés et d’autres informations RH.
Le cabinet d'analystes a également salué ADP Marketplace®, un nouvel ensemble d’applications basé sur le cloud conçue pour aider les employeurs à gérer dynamiquement un écosystème d'applications d'entreprise d’ADP ou de partenaires de premier ordre, élaborées à partir des interfaces de programmation sécurisées d’ADP (API). Ces applications permettent aux entreprises de toutes tailles de déployer leurs solutions RH de façon transparente au sein de leur organisation via un processus d’authentification unique et sécurisé.
« Alors que les entreprises mondiales se développent sur de nouveaux marchés, la nécessité d'une solution globale de gestion de la paie est devenue une priorité qui contribue à la construction d’une meilleure main d’oeuvre », déclare Mark Benjamin, Président of ADP Global Enterprise Solutions business. « Nous sommes fiers d'être reconnus comme un leader de la paie et apprécions la confiance que nos clients placent en nous lorsqu’ils cherchent un moyen plus efficace de payer et de gérer une masse salariale en expansion. »
« Alors que les entreprises mondiales expansion dans de nouveaux marchés, la nécessité d'une solution globale de la masse salariale est devenue une priorité de l'entreprise impératif qui contribue à la réussite de la construction de meilleures effectifs», a déclaré Mark Benjamin, président de Global Solutions Entreprises affaires d'ADP. «Nous sommes fiers d'être reconnus comme un fournisseur leader de la paie, et apprécions la confiance que nos clients placent en nous comme ils cherchent un moyen plus efficace de payer et de gérer une main-d'oeuvre en expansion."
« ADP est un chef de file dans les services de gestion de la paie et a entrepris des développements significatifs de produits dans sa plateforme HCM afin de maximiser la connaissance et l'expérience utilisateur », a déclaré Elizabeth Rennie, Resarci directory at Nelson Hall. « La feuille de route d'ADP comprend également des améliorations fonctionnelles de ses solutions d’analyse, de benchmark ING et de collaboration sociale. Ces améliorations offrent un service de gestion de la paie complet et de grande qualité à des entreprises de toutes tailles.
Le rapport NEAT de Nelson Hall évalue les prestataires autour de deux axes clés : leur capacité à fournir des bénéfices immédiats et leur capacité à répondre aux besoins futurs des clients. Les entreprises identifiées dans l’enquête Quadrant Leader ont obtenu de bons résultats sur une série d'évaluations réalisées par des analystes et sur des entretiens menés auprès de clients. Ces entretiens permettent ainsi de connaître leurs perceptions quant à la capacité d'un prestataire à satisfaire les exigences et à prendre des initiatives pour stimuler l'innovation dans le domaine du service.

À propos de Nelson Hall
Nelson Hall est le premier cabinet au monde d’analyse et de recherche en externalisation des processus d’entreprise et des technologies de l’information, avec des analystes répartis sur les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Europe continentale. Fondée en 1998, la société aborde par une approche globale l’analyse des fournisseurs et des marchés d’externalisation et est largement respectée pour la qualité et le sérieux de ses études. Nelson Hall offre également une suite d’outils « Speed-to-Source » (NEAT) qui aide les directeurs côté acheteur à économiser du temps.

En savoir plus

NelsonHall
Rapport

NelsonHall