Contact : 0825 825 436

ADP, le partenaire référent, de la paie au décisionnel RH
NelsonHall RPO
NelsonHall classe ADP comme Leader dans l’externalisation du processus de recrutement.

NelsonHall classe ADP comme Leader dans l’externalisation du processus de recrutement

ROSELAND, N.J. – 4 août 2016 – NelsonHall, cabinet international d’analyses en BPO (solutions d’externalisation des processus métier), a nommé ADP® comme Leader en externalisation du processus de recrutement. Pour la deuxième année consécutive, le rapport annuel comparatif RPO (Recruitement Process Outsourcing) de NelsonHall a classé ADP comme « Leader » toutes catégories confondues : Overall RPO Provider, Candidate Focus, Talent Management Focus et Global/Multi-Country Focus.

NelsonHall souligne la capacité d’ADP à promouvoir une solution de RPO intégrée comprenant les technologies de recrutement, les services de formation (AIRS®), les vérifications préalables à l’emploi et la recherche de talents sur les réseaux sociaux. Le cabinet d’analyse salue également la présence mondiale d’ADP, son évolutivité et sa flexibilité pour répondre aux demandes des entreprises ainsi que sa capacité à aider les clients à améliorer leurs performances, notamment via la qualité des embauches.

« Nous sommes fiers d’être reconnus comme prestataire de premier plan pour l’externalisation du recrutement, et apprécions la confiance que nos clients nous accordent pour les aider à recruter, gérer et conserver les meilleurs talents dans le monde entier » a déclaré Dave Imbrogno, Président du segment National Account (Grandes Entreprises) chez ADP. « Le marché du travail évoluant toujours plus rapidement, les entreprises ont besoin d’aide pour trouver et recruter les meilleurs candidats, mais aussi pour garder les collaborateurs les plus performants. Nous comprenons ces défis et sommes fiers que nos clients continuent à se tourner vers nous pour les aider à réduire les coûts, les risques et les charges administratives tout en renforçant leur marque employeur, la satisfaction du candidat et la vitesse du processus d’embauche ».

« ADP continue d’attirer de nouveaux clients pour son service d’externalisation du recrutement avec son développement mondial, et enrichit son offre de services spécialisés avec des solutions de recherche des talents sur les réseaux, ou encore l’embauche dans les universités  » a déclaré Gary Bragar, directeur de recherches en externalisation RH chez NelsonHall. « Les solutions d’analyse prédictive d’ADP et l’expérience utilisateur s’améliorent en continu ; ainsi, les clients d’ADP peuvent anticiper les bénéfices de l’utilisation d’outils de recrutement tangibles et pertinents qui les aideront à dénicher les meilleurs talents. »

L’évaluation annuelle NEAT (NelsonHall’s Evaluation & Assessment Tool) se concentre sur deux aspects clés pour les sociétés : la capacité à fournir des avantages immédiats et la capacité à répondre aux besoins futurs des clients. Les entreprises identifiées comme les meilleures se sont démarquées grâce aux évaluations des analyses et aux feedbacks de leurs clients.

Un rapport personnalisé comprenant l’évaluation NEAT et la vision d’ensemble du marché de NelsonHall est disponible ici.

À propos de NelsonHall

Nelson Hall est le premier cabinet au monde d’analyse et de recherche en externalisation des processus d’entreprise et des technologies de l’information, avec des analystes répartis aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe continentale. Fondée en 1998, la société a une approche globale de l’analyse des fournisseurs et des marchés d’externalisation et est largement reconnue pour la qualité et le sérieux de ses études. Nelson Hall propose également une suite d’outils « Speed-to-Source » (NEAT) qui aide les directeurs côté acheteur à gagner du temps tout en améliorant la qualité de leurs décisions et leurs services d’évaluation en technologies de l’information.

En savoir plus

NelsonHall  RPO