Contact

Contact

hr_services

Experts et Conseillers d'ADP

Service 0,15€/appel + prix appel. Nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 9h à 18h.

speech_bubble

Un projet ? Parlons-en ensemble ! ADP est un acteur incontournable de la scène RH et nos domaines d’expertise sont variés. Il y a une solution ADP pour vous :

Helpline

Helpline

24_7_support

Helpline Client

Service 0,15€/appel + prix appel.

Vous êtes déjà client et vous souhaitez être mis en relation avec un de nos conseillers.
Pour faciliter le traitement de votre demande, merci de vous munir de votre numéro de client.

Je suis client et je souhaite être contacté(e) par ADP

 
 

Pourquoi il est temps de redéfinir la stratégie RH au niveau mondial

Comment une approche innovante et globale peut transformer les RH de demain
 

Les études nous montrent que l'autosatisfaction à l'égard du rôle des RH n'est plus une option. Les RH ont toute leur importance. Et l'avenir des RH est primordial, notamment le contrôle des coûts, la gestion des talents et le développement des compétences. Surtout lorsqu'il s'agit de se développer à l'échelle mondiale. Pourtant, beaucoup passent à côté d'un énorme avantage caché, à savoir l'impact que la paie internationale peut avoir sur les défis des RH. En redéfinissant les RH et la paie, les entreprises peuvent transformer leur mode de fonctionnement, devenir plus efficaces, renforcer la croissance et engager les salariés mondialement.

À Rome, pendant trois jours en janvier 2020, la conférence annuelle ADP ReThink Global Human Capital Management a offert un espace pour remettre en question les idées traditionnelles sur ce que les RH peuvent faire grâce à des réflexions originales sur tous les sujets, de la cybersécurité aux leçons d'innovation de Disney World. Des géants de l'industrie tels que PayPal et FedEx ont partagé leurs expériences sur la manière dont ils ont réussi à mettre en œuvre des systèmes de paie à l'échelle mondiale, et ont changé leur façon de travailler pour toujours.

45 % des participants de la conférence ADP ReThink 2020 ont déclaré que l'innovation technologique aura le plus grand impact sur la paie internationale dans les cinq prochaines années. 46 % des dirigeants pensent que la transformation numérique est le défi le plus difficile à relever pour les RH.

La conférence ADP ReThink 2020 a proposé des solutions concrètes aux défis auxquels font face de nombreux décideurs RH en raison de la disparité des systèmes, de la complexité des données et du fait que les salariés ne sont pas connectés de manière efficace à l’objectif de leur entreprise. Les enseignements tirés de la conférence ont été rassemblés dans le rapport de la conférence ADP ReThink 2020.

Découvrez :

  • Comment comprendre les différentes zones géographiques pour bien gérer la paie
  • Comment la pensée innovante peut aider les RH
  • Pourquoi vous devriez donner la priorité à vos collaborateurs pour un véritable engagement

 
 

Télécharger le rapport

* Champ obligatoire

Please enter your First name.
Please enter your Last name.
The Email field contains an invalid email address.
Please enter a Company name.
The Phone Number field is requierd.
Enter # of Employees.
 
 
Requierd field.