Près de 75 % des entreprises ont déjà choisi le cloud pour leurs SIRH*, et si vous n’en faites pas encore partie, vous devriez envisager de faire de même. De nombreuses entreprises se précipitent vers la promesse d’un système unique pour tous les pays et se laissent tenter par l’adoption d’une nouvelle solution RH avant d’intégrer la paie, qu'ils repoussent à plus tard.

Mais cette décision risque de compromettre le succès de la stratégie de transformation de votre entreprise. Vous pourriez vous retrouver obligé :

  • de forcer vos équipes à s’adapter deux fois à un nouveau système puisque vous devrez modifier le premier pour intégrer ultérieurement une solution de paie,
  • de parcourir et de trier des masses de données contradictoires avant que le système de paie ne soit efficace,
  • de prendre en compte les dépenses supplémentaires et les pannes dues à votre choix de mettre d’abord en place un système RH.

Découvrez notre livre blanc pour comprendre les écueils liés à un système RH mis en place avant la gestion de la paie dans votre stratégie de transformation.
 


*https://www.pwc.com/us/en/services/hr-management/library/global-hr-technology-survey.html

 

 

Téléchargez le livre blanc

* Champ obligatoire

Please enter your First name.
Please enter your Last name.
The Email field contains an invalid email address.
Please enter a Company name.
The Phone Number field is requierd.
Enter # of Employees.
 
 
 
Requierd field.
 

Votre vie privée est assurée.

 

Comment choisir votre solution de paie internationale ?


Personne ne veut se tromper en matière de paie. Que votre entreprise se prépare pour une croissance internationale ou qu’elle soit soucieuse de protéger sa part de marché existante, la gestion de la paie multi-pays doit être votre priorité afin de réduire grandement la complexité et les risques de non-conformité.