Comment le secteur peut gagner en efficacité
 

Les entreprises du secteur et de la pharmacie ont besoin de solutions RH mondiales

 

Un système efficace de RH et de gestion de la permet de prendre les bonnes décisions en matière de gestion

Le secteur et les entreprises pharmaceutiques subissent une pression intense. Le vieillissement des populations, les avancées médicales et les attentes plus élevées des patients augmentent la demande pour leurs produits et services. Mais les budgets ne tiennent pas compte de cette demande croissante ou de la hausse des coûts.
 

 
 

Une récente analyse menée par Deloitte souligne que bien que les grandes régions du monde soient censées augmenter leurs dépenses en soins de santé de 2,4 % à 7,5 % entre 2015 et 2020, « les problèmes d’infrastructure compliquent de plus en plus le travail des systèmes de santé publique pour maintenir les niveaux actuels de service et d’accessibilité ». Les coûts doivent clairement être réduits.

 

J'accède à tous les documents !

 

* Champ obligatoire

Please enter your First name.
Please enter your Last name.
The Email field contains an invalid email address.
Please enter a Company name.
The Phone Number field is requierd.
Enter # of Employees.
 
 
 
 
 

Le secteur peut-il relever les défis du HCM ?

 
  Les professions du secteur connaissent l’une des plus importantes pénuries en termes de personnels qualifiées au sein de l’UE, et un rapport de l’Association de l’Industrie Pharmaceutique avertit que de telles pénuries de compétences menacent le développement de nouveaux traitements. Ainsi, recruter et conserver ses collaborateurs est plus important que jamais.