Selon une récente étude de l’institut Gallup, seuls 15 % des salariés en Europe se sentent engagés vis-à-vis de leur travail¹.

Cela constitue un vrai défi pour les entreprises, raison pour laquelle ADP s’y intéresse. Notre nouvelle série de podcasts a pour objectif de favoriser le débat autour de l’engagement et de promouvoir une idée selon laquelle vous ne vous contentez pas seulement de rémunérer votre personnel : vous connaissez également vos collaborateurs.

La série abordera des questions fondamentales : « pourquoi allons-nous travailler ? » ; « qu’est-ce qui nous rend heureux ou malheureux au travail ? » ; « qu’est-ce qui nous incite à prendre des congés-maladie injustifiés ? » ; et « comment équilibrer travail et vie privée ? »

Rejoignez-nous afin de découvrir comment aider vos salariés à donner le meilleur d’eux-mêmes,pour un cadre de travail qui allie engagement et productivité des collaborateurs. ¹Gallup State of the Global Workplace Report 2017 (Rapport Gallup 2017 : État des lieux du monde du travail)

 

Accédez au podcast

 

* Champ obligatoire

Merci de renseigner ce champ.
Merci de renseigner ce champ.
Le champ Email contient une adresse email non valide.
Merci de renseigner ce champ.
Merci de renseigner ce champ.
Merci de renseigner ce champ.