Contact

Contact

hr_services

Experts et Conseillers d'ADP

Service 0,15€/appel + prix appel. Nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 9h à 18h.

speech_bubble

Un projet ? Parlons-en ensemble ! ADP est un acteur incontournable de la scène RH et nos domaines d’expertise sont variés. Il y a une solution ADP pour vous :

Helpline

Helpline

24_7_support

Helpline Client

Service 0,15€/appel + prix appel.

Vous êtes déjà client et vous souhaitez être mis en relation avec un de nos conseillers.
Pour faciliter le traitement de votre demande, merci de vous munir de votre numéro de client.

 
 

Votre entreprise est en train/a pour projet de se développer à l'international ? Vous êtes au bon endroit.

84 % des services RH considèrent qu’un développement international permet de se positionner comme un acteur stratégique au sein de l’entreprise

La croissance à l'international a un impact considérable pour le service Ressources Humaines. Que ce soit des réglementations différentes, une méthode de paiement alternative, ou encore des silos conséquents entre les différents pays représentent autant de challenges à surmonter. Découvrez durant ce webinar comment transformer cette complexité en opportunité.

Celui-ci est basé sur notre dernière étude en partenariat avec « The Economist Intelligence Unit », et rassemble la vision de plus de 1 000 DRH d’entreprises qui se sont développées à l’international et vous donnent les clés pour réussir ce projet.

Le programme du webinar :
 

  • Comment les entreprises se développent à l’international
  • Les principaux défis qui accompagnent cette croissance
  • Les actions pour préparer et anticiper l'expansion à l'international 

Inscrivez-vous à notre web-conférence

 
 

Le contexte : 
 

Le succès d’un développement à l’international dépend aussi de la mise en place d’une véritable stratégie en matière de gestion de la paie des et RH.

Piloter une expansion à l’international nécessite de savoir ce à quoi l’entreprise s’expose ; à la fois en interne mais aussi par rapport aux pays dans lesquels l’entreprise se développe. Cela implique d’avoir les bons collaborateurs, un contrôle strict des coûts et une réelle compréhension du marché local et de sa réglementation. 71% des entreprises confient que les challenges liés aux RH et à la paie sont parmi les plus complexes à gérer.

Une expansion internationale entraîne une multitude d’incertitudes et d’éléments difficiles à percevoir. Ces blindspots sont nombreux et couvrent par exemple : 

  • La conservation des talents et l'engagement autour du globe
  • La conformité avec la réglementation locale
  • La consolidation des données et l'innovation RH 
  • L'utilisation intelligente des données liées à la paie.

Cette situation est à la fois un risque, mais aussi un formidable vecteur permettant de replacer les RH au centre de la stratégie de l’entreprise. 

 

Les intervenants:
 


Stanislas de la Foye - VP M&A Integration pour les opérations internationales chez ADP.
 
Stanislas de la Foye a travaillé plus de 15 ans au service de la fonction RH en lui apportant son expertise en technologie, en organisation et en conduite du changement. Diplômé d’un Executive MBA HEC, Stanislas a enseigné également plus de 10 ans aux étudiants RH de plusieurs universités et écoles parisiennes.