Invitation web-conférence - Et si nous avions tout faux sur la gestion des talents ?

 

Attirer, gérer, activer, les trois piliers d’une bonne stratégie

Guerre des talents, engagement, satisfaction collaborateurs… Les termes, pratiques et concepts autour de la gestion des talents sont nombreux, mais ne sont pas toujours très clairs et concrets pour les entreprises. Quelle est donc la marche à suivre pour la mise en place d’une stratégie de gestion des talents efficace, concrète, et surtout comment traduire toutes ses notions conceptuelles dans la réalité des entreprises ?
 « Attirer, manager, et activer », tels sont les trois piliers essentiels d’une stratégie de gestion des talents. Ces trois axes sont essentiels, et interdépendants. Bon nombre de pratiques peuvent être mises en place.

Découvrez les concepts des trois piliers majeurs d’une stratégie de gestion des talents, mais aussi et surtout des bonnes pratiques concrètes que les entreprises peuvent déployer au sein de leur organisation.

Inscrivez-vous à notre web-conférence

 

Pour vous en parler :

 

Delphine Douetteau, Responsable Talents et Développement - ADP France

"Après 8 années dans le luxe - la distribution sélective, j’ai  repris les études pour m‘orienter vers les ressources humaines.

D’abord dans la vente et l’accompagnement des cadres et cadres dirigeants, d’entreprises de toutes tailles, chez Moortgat (management, vente, gestion du temps et prise de parole en public), ensuite auprès d’un public de commerciaux et managers commerciaux (75 personnes), en interne chez ADP (recrutement, on-boarding, coaching, formation).

Aujourd’hui au cœur de la transformation RH d’ADP, je suis un pôle d’expertise regroupant tous les sujets liés aux talents (identification, acquisition, développement et fidélisation des talents)."

 

Mohamed Zaghou : Chef de projet marketing produit - ADP EMEA.

"Riche d’une expérience de 6 ans au Canada – où il a obtenu un master spécialisé Marketing – Mohamed a une solide expérience nord-américaine. 

Il évolue aujourd’hui chez ADP dans un environnement international, et surtout multiculturel aussi intéressant que stimulant. 

Il est en charge d'offres aux UK (StandOut, RealTime), d’offres HCM (OneService) en Italie, et des offres RH de DECIDIUM et ADP Link pour la France. "