ADP sera présent au congrès HR Tech World 2017 pour débattre de l’avenir du travail

PARIS – 10 octobre 2017 – ADP®, prestataire de choix en solutions de gestion du capital humain (HCM), est fier d’annoncer sa présence au congrès HR Tech World 2017 qui se déroulera à Amsterdam les 24 et 25 octobre prochains. Les experts d’ADP seront présents pour discuter et échanger sur les dernières études du monde de l’entreprise, ainsi que pour dévoiler de nouvelles offres et innovations prometteuses sur la scène mondiale;

Une nouvelle recherche industrielle

Le monde du travail est en train de changer : les collaborateurs veulent maîtriser davantage leur vie professionnelle, le marché de l’emploi européen se renforce et la technologie ne cesse de bouleverser et d’innover. Pour aider les entreprises à mieux comprendre les mutations de l’environnement professionnel mondial, le centre de recherches ADP Research Institute® a récemment révélé les résultats européens de son étude, L'évolution du travail 2.0 : la mentalité "moi contre nous”. Les conclusions révèlent une scission croissante entre les employeurs et les collaborateurs, ainsi que de grandes perspectives pour améliorer la gestion des talents.

De nouvelles solutions qui s’adaptent aux évolutions

Les professionnels RH doivent s’assurer qu’ils ont les outils, les compétences et les processus en main concernant la gestion des talents, aujourd’hui plus que jamais. ADP apporte son aide aux entreprises afin qu’elles puissent naviguer dans un monde qui semble versatile, incertain, complexe et ambigu. À la lumière des évolutions législatives comme le Règlement européen sur la protection des données (RGPD) ou les changements de politique locale, les entreprises doivent s’assurer qu’elles ont les stratégies de gestion du capital humain et des solutions adaptées pour y faire face.

« Nous sommes ravis de retourner cette année au congrès HR Tech World » a déclaré Don McGuire, Président d’ADP EMEA. « C’est une formidable opportunité de réunir des professionnels RH de premier plan afin de discuter des questions liées aux secteurs d’activité et au monde professionnel en général. Nous avons de vraies perspectives intéressantes à partager grâce à l’ADP Research Institute, ainsi que le lancement de certains nouveaux produits enthousiasmants : alors rendez-vous les 24 et 25 octobre ! ».

Pour avoir plus d’informations sur les technologies innovantes d’ADP, les gammes et le service d’excellence offerts, les démonstrations de nouveaux produits ou simplement pour discuter avec un expert, venez rencontrer ADP au congrès HR Tech World d’Amsterdam les 24 et 25 octobre 2017 au stand n° 102.

HR Tech World Amsterdam rassemblera les principaux hommes et femmes d’action, personnalités influentes et visionnaires qui façonnent l’avenir du monde du travail dans le but de mettre l’accent sur la transformation d’une entreprise à travers des stratégies RH qui révolutionnent le marché d’aujourd’hui. Les participant(e)s pourront écouter Arianna Huffington, Sarah Wood, Peter Hinssen, Corinne Vigreux et bien d’autres, ainsi que des leaders éclairés des sociétés Airbus, Visa, Uber, Reddi... Du 24 au 25 octobre au RAI Amsterdam, les sujets brûlants de la HR Tech seront abordés sur trois scènes principales, ainsi qu’à travers des sessions adaptées, des groupes de réflexion et des démonstrations de produits conçues pour vous aider à libérer le potentiel de vos collaborateurs.

A propos d'ADP