Communiqués de presse 2017 : toutes les informations | ADP

ADP nommé Leader de l’IDC MarketScape en Gestion intégrée des Talents, Gestion des Rémunérations et Gestion de la Formation

ROSELAND – 5 septembre 2018 – ADP® a annoncé aujourd’hui avoir été identifié comme Leader de l’IDC MarketScapes en tant que prestataire mondial de Gestion intégrée des Talents, Gestion des Rémunérations et Gestion de la Formation.* L’entreprise a été reconnue par IDC pour son accompagnement des organisations de toutes tailles et de tous niveaux de complexité, ainsi que pour sa large offre de services. Ces comptes-rendus soulignent une tendance à la hausse significative pour ADP dans la Gestion des Talents, marquant les débuts d’ADP en tant que Leader dans ce domaine.

L’IDC MarketScape évalue les capacités et expériences des prestataires sur le marché intégré de la gestion des talents. Les études ont reconnu ADP grâce à son bilan éprouvé d’accompagnement des entreprises, petites et grandes, par le biais d’un équilibre entre innovation, croissance constante et puissance financière. Les capacités de l’ensemble des processus de gestion des talents continuent à être renforcées par les investissements dans de nouveaux produits – ainsi que par l’acquisition de la firme de solutions pour l’engagement des salariés The Marcus Buckingham Company ou du marché de talents WorkMarket.

Lisa Rowan, Research Vice-Présidente des Logiciels et Services de Gestion du Capital Humain et des Talents chez IDC, explique : « ADP a démontré une détermination sans faille pour accompagner ses clients dans le monde du travail actuel, avec notamment l’arrivée Pay Equity Explorer. L’entreprise met effectivement en œuvre ce qu’elle préconise dès lors qu’il s’agit des défis les plus complexes auxquels les talents et directeurs RH font face. Le résultat est là, avec une offre de services en croissance, alimentée par une expertise globale sur la conformité ainsi qu’une vision claire afin de faciliter l’avenir des RH ».

Sreeni Kutam, Directeur des Ressources Humaines chez ADP, déclare : « Nous sommes fiers d’être reconnus par l’IDC MarketScape pour notre indéfectible engagement dans le rôle que joue la technologie dans la transformation du monde du travail et de la rémunération. Nous développons sans relâche à la fois nos offres de technologies et nos offres de services, en couvrant l’ensemble de la gestion du capital humain, et nous avons beaucoup avancé cette année pour que nos offres de gestion des talents, des rémunérations et de la formation continuent à être encore plus innovantes. ADP s’engage à investir dans l’innovation, car nous cherchons à faire évoluer les outils et services dont dépendent nos clients pour exécuter leurs stratégies RH et de gestion des talents. »

C’est la deuxième fois qu’ADP a été nommé Leader de l’IDC MarketScape de l’évaluation des prestataires en Gestion des Rémunérations, et la première fois pour la Gestion intégrée des Talents.

Pour de plus amples informations sur l’évaluation mondiale des fournisseurs de gestion intégrée des talents et de gestion des rémunérations d’IDC MarketScape, vous pouvez cliquer ici.

À propos d'IDC MarketScape :

Le modèle d’analyse des fournisseurs IDC MarketScape est conçu pour proposer une vue d’ensemble sur un marché donné, de la compétitivité des prestataires de technologies de l’information et des communications. La recherche a recours à une rigoureuse méthodologie de cotation basée sur des critères qualitatifs et quantitatifs, résultant en une simple illustration graphique de la position de chaque fournisseur sur un marché donné. L’IDC MarketScape assure un cadre clair dans lequel les offres de produits et de services, les aptitudes, les stratégies ainsi que les facteurs de succès actuels et futurs des fournisseurs d’IT et de télécommunications peuvent être comparés avec pertinence. Ce cadre propose aussi aux acheteurs de technologie une évaluation à 360 degrés des forces et des faiblesses des fournisseurs actuels et potentiels.