Communiqués de presse 2017 : toutes les informations | ADP

ADP renforce ses services de paie multi-pays avec l’acquisition de Celergo

Nanterre, France – 31 octobre 2018– Le 1er août, ADP® a annoncé l’acquisition de Celergo, prestataire leader dans les services internationaux de gestion de la paie. Cette acquisition a permis à ADP de renforcer son offre internationale de gestion de la paie avec une plateforme performante et de nouvelles solutions, comme par exemple les paiements en monnaies croisées ou encore les services de paie aux expatriés.

Dans cet environnement mondial en évolution constante, ADP continue à tirer profit des opportunités de croissance avec un recours accru de la part d’entreprises de toutes taille aux solutions internationales de gestion du capital humain (HCM – Human Capital Management) pour recruter, payer et gérer leurs effectifs dans le monde entier.

Don McGuire, Président d’ADP Employer Services International, a déclaré : « ADP est d’ores et déjà leader du segment en forte croissance qu’est la gestion globale du capital humain. L’acquisition de Celergo nous permettra d’exploiter une plateforme qui a fait ses preuves et qui améliorera à la fois l’expérience de nos clients et celle de nos partenaires. »

Fondé en 2003 et basé à Chicago, Celergo propose des services de paie multi-pays et combine une plateforme propriétaire basée sur le cloud avec un réseau local de prestataires afin d’assurer à ses clients et leurs collaborateurs une paie juste, en temps et en heure et conforme aux exigences réglementaires locales. Grâce à ses solutions complètes, Celergo a connu une croissance continue de ses clients, de sa présence géographique ainsi que de son réseau de partenaires. Le marché de sous-traitance multinationale de la paie représente aujourd’hui plus de 3 milliards de dollars américains et se développe rapidement : les entreprises recherchant une meilleure visibilité sur leurs effectifs toujours plus internationaux, une gestion efficace et la garantie de la conformité de leurs paies internationales.

L’offre Celergo est disponible dès à présent et permet de gérer et de payer les collaborateurs dans plus de 140 pays par le biais d’une seule source, ainsi que d’assurer la conformité avec les lois et règlements locaux et internationaux via une plateforme basée sur le cloud. Cette solution garantit aux Responsables RH un accès simple à un éventail complet de rapports afin d’avoir une image exhaustive et juste de l’ensemble des données de paie et RH, et ainsi de pouvoir participer au mieux au pilotage de la stratégie de leur organisation.

Àpropos dADP :
De puissantes technologies avec une touche d’humanité. Les entreprises du monde entier, quels que soient leur secteur ou leur taille, tirent parti des solutions basées sur le Cloud et des connaissances des experts d’ADP, afin de les aider à libérer le potentiel de leurs collaborateurs. Ressources humaines, gestion des temps et des activités, paie, conformité : travaillons ensemble pour construire une meilleure performance collective. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.fr.adp.com

ADP, son logo et ADP A more human resource sont des marques déposées d’ADP, LLC.
Toutes les autres marques et marques de service appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Copyright © 2018 ADP, LLC.

Contacts média :
Rumeur Publique – adp@rumeurpublique.fr