ADP en tête des solutions de paie multi-pays dans le classement PEAK Matrix 2020 de Everest Group

ADP est reconnu pour sa forte présence mondiale et sa technologie innovante, notamment son benchmark des rémunérations, visant à améliorer l'expérience de paie des salariés.

ROSELAND, New Jersey, 12 novembre 2020 – Le cabinet d'études sectorielles Everest Group a désigné ADP en tant que « Leader » des solutions de paie multi-pays (MCP – Multi-country Payroll Solutions) dans son rapport d'évaluation PEAK Matrix® 2020. Depuis sa première évaluation en 2013, Everest Group a constamment classé ADP en tant que « Leader » en raison de ses importantes capacités de service au niveau mondial et de son engagement permanent en faveur de l'innovation pour l'expérience de paie, véritable stratégie de différenciation au sein du secteur.

La PEAK Matrix est un cadre qui fournit une évaluation comparative, objective et axée sur les données des prestataires de services, en fonction de leur réussite commerciale et de leurs capacités de prestation. Everest Group évalue l'impact sur le marché, la vision et les compétences de chaque prestataire de services, en les classant en trois catégories : Leaders, Major Contenders (Principaux concurrents) et Aspirants (Prétendants). L'impact sur le marché mesure l'adhésion des clients, la composition du portefeuille et l'ajout de valeur ; la vision et les compétences analysent la stratégie, la gamme de services offerts, les innovations et les investissements, ainsi que l'empreinte en matière de prestation de services.

« Le positionnement mondial, la stratégie de partenariat et les capacités technologiques de nouvelle génération ont aidé ADP à affirmer sa position de « Leader » dans l'évaluation PEAK Matrix® des solutions de paie multi-pays (MCP) », déclare Anil Vijayan, vice-président de Everest Group. « Sa volonté de renforcer son offre grâce à des fonctionnalités avancées d'intégration, à l'analyse et aux solutions de benchmarking, ainsi que sa proposition de valeur unique sont les garantes de sa réussite à long terme. »

« Nous sommes honorés de voir le développement de notre présence mondiale et l'amélioration permanente de notre offre récompensés par l'évaluation Everest Group », indique Don McGuire, Président d'Employer Services International chez ADP. « Pour y parvenir, nous avons développé toute une gamme de nouvelles fonctionnalités, du chat aux services omnicanaux, en passant par un portail structuré qui aide les salariés à mieux comprendre leur rémunération et à bénéficier au maximum du libre-service. La pandémie mondiale actuelle a mis en lumière la nécessité pour les employeurs de respecter la conformité aux évolutions réglementaires, et de veiller à la santé et au bien-être financier de leurs salariés. Cette prise de conscience n'a pu qu'accentuer le besoin en solutions de paie multi-pays capables d'harmoniser tous les aspects d'une paie internationale et d’accompagner employeurs et salariés. »

Parmi les points forts d'ADP, Everest Group relève son importante présence géographique dans le monde et son aptitude à apporter une réponse personnalisée aux besoins de ses clients grâce à ses plateformes ADP GlobalView Payroll et ADP Celergo. L'évaluation a également tenu compte des capacités avancées d'intégration et de benchmarking développées par ADP, qui permettent à ses clients de comparer les rémunérations aux moyennes du secteur afin de retenir les talents dans un monde du travail en mutation. ADP a, de plus, été reconnu pour sa stratégie d'investissement technologique, alors que l'entreprise s'attache à façonner l'avenir de la paie.

Pour consulter l'évaluation MCP PEAK Matrix 2020 de Everest Group sur les solutions de paie internationale d'ADP, cliquez ici.

À propos d'ADP (NASDAQ : ADP)

Concevoir de meilleurs modes de travail grâce à des solutions à la pointe de la technologie, des services haut de gamme et des expériences uniques qui permettent aux collaborateurs d’atteindre pleinement leur potentiel. RH, talents, gestion des temps, rémunération globale et paie. Basés sur les données et conçus pour vos collaborateurs. Pour en savoir plus, rendez-vous sur fr.adp.com

ADP, le logo ADP et Always Designing for People sont des marques déposées d’ADP, Inc. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Copyright © 2020 ADP, Inc. Tous droits réservés.

Contacts Presse :

Marie Goislard - Tél : 01 55 74 52 33
Romain Spinazzé - Tél : 01 82 28 37 25
Clara Troestler - Tél : 01 28 37 31
E-mail : adp@rumeurpublique.fr