Rapport 2020 sur les logiciels de paie de Ventana Research

Ventana Research a classé ADP® au premier rang de son indice de valeur des logiciels de paie ! L'objectif de leur évaluation est de fournir des perspectives et des conseils d'experts sur les processus principaux et les technologies disruptives. ADP a été classé numéro un pour l'indice de valeur des logiciels de paie et « Leader » dans les catégories Produit, Facilité d'utilisation, Gestion, Fiabilité et Fonctionnalités.

« ADP est un fournisseur clé sur le marché des logiciels et services de paie depuis 50 ans et son offre actuelle justifie largement sa réputation de leader du secteur. » – Ventana Research

Les principaux atouts qui placent ADP en position de « numéro un mondial » :

  • Couverture géographique
  • Capacité à gérer plus de données liées à la gestion du capital humain (HCM) dans le Cloud que tout autre prestataire HCM
  • Analyses précieuses pour le benchmarking et le Machine Learning.

En choisissant ADP, (ADP Workforce Now, ADP Vantage ou ADP Global Payroll), les entreprises choisissent le leader en matière de système de paie, qui couvre à la fois les catégories produits et assurance client.

Téléchargez dès maintenant les résultats complets du Rapport sur l'indice de valeur des logiciels de paie de Ventana Research !

TAGS: Grande entreprise Moyenne entreprise Paie Gestion de la paie Gestion et croissance