Contact

Contact

hr_services

Experts et Conseillers d'ADP

Service 0,15€/appel + prix appel. Nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 9h à 18h.

speech_bubble

Un projet ? Parlons-en ensemble ! ADP est un acteur incontournable de la scène RH et nos domaines d’expertise sont variés. Il y a une solution ADP pour vous :

Helpline

Helpline

24_7_support

Helpline Client

Service 0,15€/appel + prix appel.

Vous êtes déjà client et vous souhaitez être mis en relation avec un de nos conseillers.
Pour faciliter le traitement de votre demande, merci de vous munir de votre numéro de client.

Je suis client et je souhaite être contacté(e) par ADP

"Les femmes dans les C.A."

 
 

Conférence  « Les femmes dans les conseils d’administration »

Premier réseau féminin des territoires, « les Femmes de l’économie » se mobilise pour encourager de nouvelles générations de femmes à intégrer les conseils d’administration. En effet, avec la loi Copé-Zimmermann et l’objectif de 40 % de femmes dans les conseils d'administration et de surveillance d’ici 2017, les entreprises sont amenées à se féminiser et des portes s’ouvrent. « les Femmes de l’économie » propose une sensibilisation sur cette loi avec ses conférences.

Pour échanger autour de ce thème d’actualité, 3 intervenants clés seront réunis le jeudi 3 décembre à l’Assemblée Nationale à 18h00 :

  • Marie-Jo Zimmermann, Députée de la Moselle, Vice-présidente de la Délégation aux droits des femmes de l’Assemblée Nationale et co-auteur de la Loi Copé-Zimmermann,
  • Marie-Christine Oghly, PDG de EnginSoft, Vice-présidente et Secrétaire générale de FCEM, Vice-Présidente du Pôle International du MEDEF, présidente de l’Association des Femmes de l’économie,
  • Patrick Banon, écrivain sociologue et auteur du livre « Osons la mixité ! », Prix littéraire 2015 des « Trophées des Femmes de l’économie ».

Les objectifs sont simples :

  • Réunir femmes cadre, entreprises et réseaux féminins et professionnels,
  • Faire un état des lieux et des perspectives,
  • Echanger sur les bonnes pratiques à mettre en place,
  • S’informer sur les possibilités de candidater à des mandats d’administrateur et envisager de nouvelles voies de développement pour les femmes.

Lancés en 2010 en région Provence-Alpes-Côte d’Azur par le Groupe IDECOM, les « Trophées des Femmes de l’économie » ont pour objectif de récompenser des femmes pour leur réussite professionnelle et leur investissement dans l’économie en région. Depuis leur création, ce concept a été décliné sur 7 régions passant ainsi de 8 à 70 trophées. Aujourd’hui, un cycle de conférences se développe pour répondre toujours mieux aux attentes de ce réseau professionnel, véritable révélateur de talents au féminin.


Contact :

communication@femmes-economie.com - 01 53 04 04 40

Retrouvez l’univers des Femmes de l’économie : http://www.femmes-economie.com/ 

Vous pouvez contribuer !