Contact

Contact

hr_services

Experts et Conseillers d'ADP

Service 0,15€/appel + prix appel. Nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 9h à 18h.

speech_bubble

Un projet ? Parlons-en ensemble ! ADP est un acteur incontournable de la scène RH et nos domaines d’expertise sont variés. Il y a une solution ADP pour vous :

Helpline

Helpline

24_7_support

Helpline Client

Service 0,15€/appel + prix appel.

Vous êtes déjà client et vous souhaitez être mis en relation avec un de nos conseillers.
Pour faciliter le traitement de votre demande, merci de vous munir de votre numéro de client.

Je suis client et je souhaite être contacté(e) par ADP

Le village des recruteurs

12/05/2017

 
 

Le Village des Recruteurs poursuit son développement pour sa tournée 2017

Le Village des Recruteurs, créé en 2015 à Villeurbanne par l’agence Aglaé, propose une opération spéciale emploi « clés en main » en permettant un contact direct entre les demandeurs d’emploi et les recruteurs/formateurs. La spécificité de cet évènement est de s’implanter au cœur des villes, au plus près des demandeurs d’emploi. L’autre caractéristique de cette opération réside dans sa solution de recrutement globale, avec une plateforme de E-Recrutements et un journal dédié à chaque évènement, édité à 10.000 exemplaires, La Gazette des Recruteurs.

Suite au succès des éditions 2016 de Villeurbanne, Bordeaux, Marseille et Lyon, le Village des Recruteurs poursuit son développement, en s’implantant cette année sur 8 villes, dont 3 au printemps.

Village des Recruteurs de Villeurbanne, le 18 mai de 9h à 18h - parvis de l’hôtel de ville

Rendez-vous est donné avenue Aristide Briand, au pied de l’hôtel de ville pour la troisième édition villeurbannaise du Village des Recruteurs, un évènement de job dating de plein-air. Un direct radio avec Lyon 1ère sera mis en place pour parler du marché de l’emploi local. Tous les participants sont invités à intervenir sur le plateau. Autre nouveauté pour cette édition 2017, le Village développera un volet handi-accueillant, pour favoriser l’insertion des personnes en situations de handicap. Outre une équipe d’accueil dédiée, un «déjeuner à l’aveugle » permettra de sensibiliser les recruteurs aux situations de handicap. Ce volet est développé en partenariat avec LADAPT et la Miete.


Du point de vue des structures participantes, il ne reste plus qu’une semaine pour s’inscrire.

4.000 personnes sont attendues pour rencontrer jusqu’à une cinquantaine d’acteurs de l’emploi (entreprises, organismes de formation, portage salarial, institutionnels,...). Près de quarante structures ont d’ores et déjà validé leur inscription. L’an dernier, plus de 3.000 personnes avaient fait le déplacement. 


contact@aglae-communication.com

Antoine TALLIS : 06.72.75.64.65

Jessica WILLEMS :  06.65.25.64.61 

Vous pouvez contribuer !