Contact

Contact

hr_services

Experts et Conseillers d'ADP

Service 0,15€/appel + prix appel. Nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 9h à 18h.

speech_bubble

Un projet ? Parlons-en ensemble ! ADP est un acteur incontournable de la scène RH et nos domaines d’expertise sont variés. Il y a une solution ADP pour vous :

Helpline

Helpline

24_7_support

Helpline Client

Service 0,15€/appel + prix appel.

Vous êtes déjà client et vous souhaitez être mis en relation avec un de nos conseillers.
Pour faciliter le traitement de votre demande, merci de vous munir de votre numéro de client.

Je suis client et je souhaite être contacté(e) par ADP

Temps RH : télétravail

 
 

Temps RH
Télétravail : de nouvelles pratiques pour un nouveau cadre juridique

Depuis l’adoption des ordonnances Macron, le télétravail connaît une évolution majeure. Ce nouveau cadre juridique impacte les entreprises, mais à quel point ? Pour en mesurer les effets et comprendre les nouveaux enjeux qui se dessinent, Parlons RH et Forum Legal & RH vous convient à la conférence Temps RH, le 5 avril au Mandarin Oriental à Paris, de 9 heures à 11 heures.

« Télétravail : nouveau cadre juridique, nouvelles pratiques » donnera la parole à trois experts venus partager leurs analyses et leurs retours d’expériences :

  • Xavier Dulin, avocat spécialiste en droit du travail, de la sécurité sociale et de la protection sociale du cabinet Barthélémy ;
  • Martine Bordonné, Directrice de projets digitaux et nouveaux modes de travail ainsi que Référente télétravail au sein du Groupe Orange ;
  • Jean-Christophe Sciberras, DRH de Solvay et ancien président de l’ANDRH

Comment mettre en place le télétravail ? Que dit la loi ? Quelles sont les bonnes pratiques en la matière ? Les experts vous apporteront les réponses et ne manqueront pas de répondre également à toutes vos interrogations au cours de cet événement.

Cette conférence Temps RH s’adresse aux dirigeants d’entreprise, aux directeurs et responsables RH, aux directeurs des Affaires sociales, aux juristes, aux avocats ou encore aux représentants du personnel.


Consultez le programme complet ici 


Pour vous inscrire, cliquez ici

Vous pouvez contribuer !