Contact

Contact

hr_services

Experts et Conseillers d'ADP

Service 0,15€/appel + prix appel. Nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 9h à 18h.

speech_bubble

Un projet ? Parlons-en ensemble ! ADP est un acteur incontournable de la scène RH et nos domaines d’expertise sont variés. Il y a une solution ADP pour vous :

Helpline

Helpline

24_7_support

Helpline Client

Service 0,15€/appel + prix appel.

Vous êtes déjà client et vous souhaitez être mis en relation avec un de nos conseillers.
Pour faciliter le traitement de votre demande, merci de vous munir de votre numéro de client.

Je suis client et je souhaite être contacté(e) par ADP

 

Sandrine Meyfret

Directrice Associée, consultante, Executive coach, Sociologue et conférencière. Spécialisée dans le management, le leadership et dans la question du genre.

Executive MBA HEC, co-fondatrice d’ALOMEY, Sandrine Meyfret est l’une des rares sociologues de terrain  des organisations  modernes qui dispose en plus d’une réelle expérience de gouvernance d’entreprise (10 ans Présidente d’un groupe de communication) Elle est engagée dans la vie socioprofessionnelle depuis 25 ans en exerçant des fonctions de présidence ou de management

Sandrine Meyfret est l'auteure de « Gagnez en Impact. Développez votre charisme, votre leadership et votre influence. », paru en décembre 2010, et réédité en mars 2014 aux éditions Eyrolles et elle est co-auteure du livre "Le marketing de soi", paru aux éditions Eyrolles en février 2014. Elle est aussi l'auteure d’une étude pionnière : “Le couple à double carrière : une figure qui réinvente les frontières entre vie privée et vie professionnelle? », édité aux éditions Connaissances et Savoirs, et disponible en français et en anglais.

Elle est aujourd’hui chargée d’enseignement à HEC Entrepreneurs. Elle anime l’atelier «Gagnez en Impact ® : prise de parole en public » pour l’Association HEC Alumni.

Sandrine Meyfret est responsable de la communication de Tibet Save and Care, membre de l’IFA, l’Institut Français des Administrateurs des Organisations, membre du Laboratoire de l’Egalité, membre d’un groupe d’études de pratique de l’Association des Professionnels en Sociologie de l’Organisation, intervenante dans le cadre de l’association "100.000 entrepreneurs".

Sandrine Meyfret a contribué à produire les résultats de l’étude Mutationnelle 2014 (formations et emplois des femmes dans les sciences et technologies en France), en analysant notamment la situation  des couples de cadres entre 31 et 45 ans.



Publications :

- Gagnez en impact -Développez votre charisme, votre leadership et votre influence, Eyrolles, 2014

- Le marketing de soi, Eyrolles, 2014

- Le Couple à double carrière : une figure qui réinvente les frontières entre vie privée et vie professionnelle ? Connaissances et savoirs, 2012



www.alomey.com

">http://www.alomey.com/">www.alomey.com