ADP, le partenaire référent, de la au décisionnel RH

 

Forrester Research

ADP distingué pour son engagement dans l’innovation et pour l’étendue de ses compétences sur le marché des systèmes de gestion RH en SaaS.

 

ADP désigné leader de l'acquisition de talents par un cabinet de recherche indépendant.

 

Le rapport « The Forrester Wave™: Talent Acquisition Vendors, Q3 2015 » (« The Forrester Wave™ : fournisseurs de solutions d'acquisition ») a pour but d'évaluer les outils d'acquisition qu'utilise un fournisseur pour rechercher, trouver et soutenir de façon proactive les candidats à un poste. Il évalue également les fournisseurs qui intègrent à leurs offres de recrutement un système de suivi des candidats et une fonctionnalité de gestion des relations avec les talents. L'étude est par ailleurs destinée à aider les développeurs et les fournisseurs d'applications à travailler avec les ressources humaines pour choisir le meilleur partenaire de recrutement.

« ADP a développé une solide plate-forme d'acquisition », écrit Claire Schooley, analyste principale chez Forrester Research. « Cette solution intègre les workflows et processus de recrutement interne et est conçue pour attirer et engager les candidats grâce au marketing de recrutement et au recrutement social. »

« ADP permet à ses clients de configurer et de définir des pools de talents classés, en fonction de leurs besoins, tout en gérant les campagnes de recrutement », continue le rapport. « Les communautés de talents sont localisées dans 15 langues. De base, le processus de candidature inclut de solides fonctionnalités de présélection, ainsi que des intégrations avec des systèmes de fourniture d'évaluations... Les fonctions mobiles pour les candidats et la personne en charge sont inégalées et permettent de traiter à distance tous les processus. »

Le rapport The Forrester Wave™ note également que les clients d'ADP sont satisfaits du rapport qualité/prix, de la mise en œuvre, du service client et de la formation.

« ADP continue de se concentrer sur l'aspect humain des activités de tous ses clients, petits ou grands », déclare Dave Imbrogno, président des services de comptes nationaux chez ADP. « Notre force est de réussir à connecter les personnes aux entreprises d'une façon intégrée, transparente et élégante, pour établir une relation engagée et positive dès le début du processus de recrutement. Grâce à cette expertise, les entreprises peuvent s'appuyer sur les meilleurs talents pour construire leur succès. »