Les industriels se tournent vers le cloud pour simplifier les services de

 
 

Les solutions de en ligne et sur le cloud au service des industriels

Les industriels ont de nombreux défis à relever : l’accès aux matières premières, la pérennité, les coûts croissants de l’eau, de l’énergie et des carburants, l’évolution des réglementations commerciales mondiales et locales… En outre, les progrès technologiques et les attentes de plus en plus élevées en matière de services, de qualité et de prix sont des facteurs qui obligent toutes les entreprises industrielles à s’intéresser aux moyens de devenir pleinement efficaces tout au long de leurs cycles de développement.
 
 
Pour les organisations, il n’est jamais simple de s’assurer que tous les salariés soient payés correctement en temps et en heure. Mais pour les industriels, en raison du grand nombre de salariés rémunérés à l’heure, la tâche est encore plus compliquée que dans tout autre secteur. Et ce problème est particulièrement complexe pour les industriels qui opèrent dans plusieurs pays.
 
 

J'accède à tous les documents !

 

* Champ obligatoire

Merci de renseigner ce champ.
Merci de renseigner ce champ.
Le champ Email contient une adresse email non valide.
Merci de renseigner ce champ.
Merci de renseigner ce champ.
Merci de renseigner ce champ.
 

Le secteur industriel peut-il relever les défis du HCM ?

  Pour de nombreux industriels, le respect des différentes réglementations nationales, des taux de rémunération et desments à la pièce augmentent les coûts de fonctionnement. Dans le même temps, les systèmes RH doivent gérer l’évolution des horaires et des données de en toute flexibilité. Le passage en mode Cloud permet une simplification de services de.