Le regard du salarié

The Workforce View in Europe 2017

La constance et la rapidité du changement sont désormais habituelles, à la fois sur le lieu de travail et dans le monde en général. En raison de l’extrême rapidité du développement technologique, outre les communications et le partage d’informations immédiats, il existe toujours une nouvelle innovation à découvrir, une nouvelle idée à essayer. Cela peut être à la fois fascinant, accablant et épuisant, à égale mesure.
Mais pour les spécialistes des RH et du HCM (gestion du capital humain), il y a une constante : l’importance des collaborateurs. Les outils évoluent et la technologie se renouvelle, mais le besoin de comprendre les collaborateurs reste le même : ce qui les intéresse, ce qui les motive et ce qui les inspire, ce dont ils ont besoin pour exploiter leur plein potentiel.
Ici, chez ADP, nous nous engageons à aider les entreprises de toutes tailles à répondre à ces questions, en fournissant la structure au sein de laquelle aider le mieux possible les salariés. Nous pensons que la technologie est uniquement utile dans la mesure où elle aide nos collaborateurs à faire de leur mieux sur leur lieu de travail. Cette conviction motive tout ce que nous faisons.
Compte tenu de ceci, The Workforce View in Europe 2017 est une étude révélatrice effectuée auprès d’environ 10 000 individus, qui couvre tous les secteurs industriels de huit pays du continent. Les résultats fournissent des informations uniques sur les perspectives, les passions et les problèmes de leur quotidien professionnel.
Nous espérons que vous la trouverez utile pour établir des stratégies professionnelles visant à satisfaire les besoins de vos collaborateurs, aujourd’hui et à l’avenir, de manière à ce que les Ressources Humaines redeviennent… humaines.
 

[Vidéo] Bienvenue dans le monde professionnel européen 
 



* champs obligatoires

Nous assurons la confidentialité de vos données.