Pour les groupes internationaux comme le vôtre, la gestion de la paie est devenue de plus en plus complexe. Désormais sous la pression accrue de la pandémie de COVID-19, vos équipes doivent suivre l’évolution des réglementations et des législations locales, gérer diverses plateformes de gestion des Ressources Humaines et s'assurer que la paie est traitée efficacement et dans les délais.
Dans ce contexte, ADP a chargé Forrester Consulting de conduire une étude indépendante : Total Economic Impact™ (TEI). L'objectif est d’examiner le retour sur investissement potentiel que les grandes entreprises internationales peuvent obtenir en déployant ADP Global Payroll. Forrester a constaté que suite à leur investissement dans ADP Global Payroll, les clients ont obtenu une solution globale et unifiée de gestion de la paie, entièrement intégrée à leurs plateformes de gestion des Ressources Humaines.
Directeur exécutif, Global Payroll Service, secteur des semi-conducteurs
ADP Global Payroll est une plateforme unifiée et évolutive qui rationalise les processus de paie dans toute l’entreprise et rassemble toutes les données en une seule vue consolidée. Grâce à une amélioration de la conformité et à une réduction des erreurs, vos entreprises internationales peuvent réduire leurs coûts et améliorer l'expérience des employés.
Les entreprises qui ont mis en œuvre ADP Global Payroll ont souligné : une meilleure efficacité, une meilleure conformité, une meilleure expérience des employés et une plus grande agilité grâce à un accès rapide à des données plus précises. Bien que Forrester n'ait pas été en mesure de quantifier les bénéfices supplémentaires liés à l'accès aux informations sur la paie au niveau mondial, elle a conclu que cet accès permettait de :
Avant d'utiliser ADP Global Payroll, les clients disposaient d’un modèle de gestion de la paie non intégré, avec un mélange d’anciens systèmes de paie internes et gérés par différents prestataires dans différents pays. Ces produits n’étaient pas intégrés à leurs plateformes de gestion des Ressources Humaines, ce qui entraînait de multiples ensembles de données et une complexité supplémentaire dans la gestion des informations qui concernent les employés. Le personnel chargé de la paie devait s'assurer de l’exactitude et de la mise à jour des données, ce qui donnait lieu à des erreurs, des inefficacités, des retards, une mauvaise expérience des employés et des frais élevés liés à la non-conformité. Cela vous dit quelque chose ?
Directeur senior, Services de gestion de la paie au niveau mondial, de la fiscalité et de la mobilité, secteur Aérospatial et défense
Lire l'étude Forrester
Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous enverrons une copie par e-mail.En soumettant ce formulaire, vous êtes informé(e) qu’ADP peut vous contacter à propos de ses produits, services et offres, conformément à notre déclaration de confidentialité pour les contacts professionnels.