On ne naît pas bon décideur, on le devient !

Décider juste est une préoccupation constante... Contrairement à ce que l'on pourrait croire, on ne naît pas "bon décideur", on le devient. De même que prendre la parole en public ou exercer le leadership, décider se travaille !

Battant en brèche les idées reçues sur la décision (Décider, c'est compliqué, Décider, très peu pour moi), ce livre – sérieux sans se prendre au sérieux – fait découvrir au lecteur ses immenses ressources décisionnelles pour l'aider à mieux les mobiliser, reconnaître les grands pièges de la décision et les parer, tirer profit de l'intelligence collective pour décider en toute clarté.

53 règles d'or pour décider à coup sûr !

photos_marine_de_cherisey_marine_balansard.jpg

Après plus de 15 ans en banque d'investissement, Marine Balansard (Sciences Po Paris) et Marine de Cherisey (HEC) se spécialisent en développement de l'intelligence de la décision. Elles invitent individus et groupes à la compréhension des processus décisionnels et à une cohérence personnelle et collective. Elles interviennent en conseil et formation dans les organisations afin de rendre structures et individus plus performants dans leurs décisions.


Se procurer l'ouvrage ICI