ADP est reconnu Leader et Star Performer de l'externalisation des Ressources Humaines par le Groupe Everest

26 février, 2019

Le Groupe Everest a nommé ADP, pionnier et leader mondial de solutions de gestion du capital humain, meilleur prestataire de services pour l'externalisation multiprocessus des ressources humaines dans son rapport PEAK Matrix™ de 2018

Paris - 26 février 2019 – Le Groupe Everest a nommé ADP, pionnier et leader mondial de solutions de gestion du capital humain, meilleur prestataire de services pour l'externalisation multiprocessus des ressources humaines dans son rapport PEAK Matrix™ de 2018. Parmi les vingt fournisseurs évalués, ADP est le seul prestataire sélectionné par le cabinet d'analystes à la fois comme « Leader » et « Star Performer ». Ces désignations suivent la reconnaissance d'ADP comme Leader en matière d'externalisation de la paie multi-pays, selon ce même rapport PEAK Matrix.

La matrice PEAK du Groupe Everest est un cadre de notation conçu pour fournir une évaluation objective axée sur les données et comparer les prestataires de services en fonction de l’envergure, la portée, la technologie, l’innovation, l’empreinte géographique et la réussite commerciale globale. Le Groupe Everest classe les prestataires de services en trois catégories : Leaders, Major Contenders et Aspirants. L’évaluation désigne également des « Star Performers » en se basant sur leurs performances annuelles.

Parmi les points forts d’ADP, le Groupe Everest a nommé l’entreprise en raison de sa réussite en termes de chiffre d’affaires et de contrats actifs, ainsi que pour sa capacité à délivrer un service complet à travers le monde. ADP est également se distingue pour sa progression, la plus forte enregistrée par la matrice PEAK d'une année sur l'autre par rapport aux autres fournisseurs.

« La forte croissance d'ADP s'appuie sur une vision axée sur les salariés et une stratégie technologique globale » a déclaré Anil Vijayan, Practice Director du Groupe Everest « Ses suites logicielles et son vaste écosystème de partenariats technologiques permet d'offrir à ses clients des solutions flexibles à l'échelle mondiale. Sa récente série d'acquisitions et d'investissements a également contribué à consolider sa position comme l'un des fournisseurs majeurs sur le marché. »

Le Groupe Everest a également choisi ADP comme Leader en matière d'externalisation de la paie multi-pays, l’entreprise occupant la plus grande part de marché en termes de chiffre d’affaires et de nombre de clients sur le marché. De plus, ADP a été choisie pour son investissement à développer ses capacités via des acquisitions et grâce à son expansion géographique. Le Groupe Everest a noté qu'ADP réalise d'excellentes performances en matière d'analyse à l'aide de son outil dédié DataCloud, alimenté par des données opérationnelles capables d'effectuer des analyses comparatives et prédictives.

« Nous sommes ravis que le Groupe Everest ait reconnu l’engagement d’ADP à proposer le meilleur de l’externalisation de la gestion du capital humain », a déclaré Don McGuire, Président de ADP Employer Services International. « ADP recherche constamment à accroître ses capacités. Ces distinctions ont été rendues possibles par des acquisitions stratégiques comme Celergo, qui ont contribué à faire progresser l'entreprise, mais aussi grâce à des solutions qui ont fait leurs preuves, et qui seront prochainement lancées en France, comme ADP DataCloud et Marketplace. »

Pour en savoir plus sur les évaluations du Groupe Everest, visitez leur site Internet : www.everestgrp.com.

Àpropos dADP :
De puissantes technologies avec une touche d’humanité. Les entreprises du monde entier, quels que soient leur secteur ou leur taille, tirent parti des solutions basées sur le Cloud et des connaissances des experts d’ADP, afin de les aider à libérer le potentiel de leurs collaborateurs. Ressources humaines, gestion des temps et des activités, paie, conformité : travaillons ensemble pour construire une meilleure performance collective. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.fr.adp.com

ADP, son logo et ADP A more human resource sont des marques déposées d’ADP, LLC.
Toutes les autres marques et marques de service appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Copyright © 2018 ADP, LLC.