ADP reconnu pour la deuxième année consécutive pour sa capacité à proposer des solutions innovantes pour l’avenir du travail

24 septembre, 2019

ROSELAND, États-Unis, 24 septembre 2019 - ADP (Automatic Data Processing), pionnier et leader mondial des solutions de gestion en capital humain, a annoncé aujourd'hui que NelsonHall, un cabinet international d'analyse des processus d'externalisation et des services informatiques, a reconnu ADP comme un Leader dans son rapport de 2019 NEAT (Next Generation HCM Technology Evaluation & Assessment Tool)

L’outil d’évaluation NEAT de NelsonHall permet aux clients d’évaluer les prestataires durant leur processus de sélection. La notation repose sur les évaluations des analystes et les retours d’expériences des clients du prestataire. La position d’entreprise « Leader » qualifie un prestataire qui, par comparaison avec ses pairs, est en mesure d’apporter des avantages immédiats et est capable de répondre aux besoins futurs des clients.

« ADP a toujours fait preuve d'un fort engagement en faveur de l'innovation, qui s'accompagne d'une vision, d’un leadership et d'un plan d'action défini, sans oublier des investissements constants dans les solutions de gestion du capital humain (HCM) », a commenté Pete Tiliakos, analyste en chef chez NelsonHall. « L'entreprise a pour ambition de proposer des solutions HCM de nouvelle génération axées sur le digital, comme l'Intelligence artificielle (IA) et le machine learning. En complément, ses outils d'analyses prédictives et de benchmarking font que nous avons classé ADP en tant que « Leader » pour la deuxième année consécutive. »

« Nous sommes fiers d'être reconnus une fois de plus par NelsonHall en tant que leader de la technologie HCM de nouvelle génération », a réagi Don Weinstein, Vice-Président Global Product & Technology chez ADP. « ADP démontre depuis longtemps sa capacité à développer des solutions adaptées aux collaborateurs et innovantes, qui transforment le monde du travail. Nous avons bâti une vaste gamme de solutions basées dans le Cloud qui suivent le parcours professionnel du salarié, tout en étant capables de s'adapter à tous les segments du marché, de la petite entreprise à la multinationale. »

ADP a été désigné pour ses services de gestion des processus métiers pour les RH (HR BPaaS), qui proposent une technologie HCM, de l’externalisation RH, un service de conseil pour la transformation RH, ainsi que des outils d'optimisation des processus et de gestion du changement. NelsonHall a également reconnu la grande expérience de paie multi-pays d'ADP, capable d’opérer dans plus de140 pays, ainsi que son approche HCM « ouverte » via ADP Marketplace, qui permet aux clients de tirer parti d'une grande variété de prestataires de service et d'applications.

NelsonHall a également classé ADP comme Leader dans son dernier rapport « Service de paie nouvelle génération » et sa dernière évaluation NEAT sur les processus de recrutement externalisé.

Pour consulter le rapport NEAT sur les technologies HCM nouvelle génération de NelsonHall, rendez-vous ici.

À propos de NelsonHall

NelsonHall est un cabinet d'analyse d'envergure internationale qui aide les entreprises à comprendre « l'art du possible » dans les services IT et les services aux entreprises. Avec des analystes aux États-Unis et en Europe, NelsonHall propose aux organisations des informations stratégiques et détaillées sur le marché et les différents prestataires (dont le rapport d’évaluation NEAT), afin de prendre des décisions éclairées et efficaces. Les recherches de NelsonHall s'appuient sur des enquêtes rigoureuses et inédites et sont largement reconnues pour leur qualité et leur profondeur.

À propos d'ADP (NASDAQ – ADP)

Concevoir de meilleurs modes de travail grâce à des solutions à la pointe de la technologie, des services haut de gamme et des expériences uniques qui permettent aux collaborateurs d’atteindre pleinement leur potentiel. Ressources Humaines, gestion des talents, rémunération globale, paie et conformité, basées sur les données et conçues pour vos collaborateurs.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur fr.ADP.com

ADP, son logo et Always Designing for People sont des marques déposées d'ADP, LLC. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Copyright © 2019 ADP, LLC. Tous droits réservés.

Marie Goislard - Tél : 01 55 74 52 33
Romain Spinazzé - Tél : 01 82 28 37 25