Solutions paie PME

Dirigez votre entreprise, nous nous chargeons de la paie.
(Pour 10 - 199 salariés).

Nous avons particulièrement l'habitude des partenariats avec les PME

Plus d'un demi-million de PME nous font confiance pour leurs services de paie ; beaucoup d'entre elles ne comptent qu'un salarié. Nous savons que chaque entreprise est unique, c'est pourquoi nous avons conçu des solutions de paie pour les PME qui vous aideront à :

  • vous concentrer sur la direction de votre entreprise, et non sur la paie ;
  • traiter la paie avec précision et simplicité ;
  • déjouer les difficultés liées à la conformité ;
  • agir en vous appuyant sur des conseils pour la déclaration des revenus de fin d'année ;
  • obtenir des rapports trimestriels et annuels ;
  • contacter des experts de la paie, le cas échéant.

Nos services de paie pour PME vous apporteront de nombreux avantages :

Faites des économies

Découvrez nos options abordable et ne payez que pour les services dont vous avez besoin.

Gagnez du temps

Chaque minute compte. Gérez la paie de votre PME en quelques clics.

Soyez plus serein

La paie et les cotisations gérées pour vous avec précision, ponctualité et respect de la conformité.

Découvrez une mise en œuvre rapide

Nous comprenons l'urgence de vos missions, c'est pourquoi notre équipe collabore avec vous pour respecter vos délais. .

Trouvez le meilleur logiciel de paie pour votre PME

Solution de paie PME ADP PEGASE®

DE 20 À 50 SALARIÉS

Grâce à ADP PÉGASE Entreprises, la paie n'a jamais été aussi simple. Notre service d'externalisation de la paie pour PME comprend des conseils d'experts spécialisés dans la gestion du capital humain (HCM). Une plateforme en ligne, accessible 24h/24 et 7j/7, garantit la sécurité des données. Une équipe dédiée de responsables de la paie répond à vos questions au téléphone.

Solution de paie PME ADP DECIDIUM®

DE 50 À PLUS DE 5000 SALARIÉS

ADP DECIDIUM est une solution de gestion du capital humaine (HCM) qui englobe la gestion de la paie. Elle convient aux petites et moyennes entreprises (PME) ainsi qu'aux grandes entreprises. Évolutive et modulaire, la solution de paie pour PME ADP DECIDIUM® vous accompagne dans la transformation digitale de votre entreprise et automatise vos tâches quotidiennes pour que vos équipes puissent se concentrer sur des objectifs RH à valeur ajoutée, tout en restant conformes.

Solution de paie PME ADP® Celergo

JUSQU'À 1 000 SALARIÉS PAR PAYS

ADP Celergo rassemble les données de vos salariés dans un système d'information unique avec une couverture allant jusqu'à 140 pays. Avec une base minimum de trois pays, il s'agit d'une solution simple et ergonomique pour relever les défis liés à la paie internationale qui facilite la gestion de la paie dans de multiples pays. Par ailleurs, ADP Celergo dispose de connecteurs de données qui s'intègrent à votre logiciel HCM existant provenant d'autres prestataires réputés. Vous pouvez également la combiner avec ADP GlobalView Payroll si votre entreprise compte plus de 1 000 salariés dans au moins un pays.

ADP : le partenaire des PME

Nous sommes spécialisés dans la gestion de la paie depuis plus de 70 ans, nous comprenons donc les petites entreprises et la nature unique de chaque cycle de paie. Nous avons conçu des solutions de paie pour les PME qui libèrent les entrepreneurs comme vous de toute pression. Vous pouvez alors vous consacrer à ce que vous faites le mieux.

Rejoignez le plus d'un demi-million de PME qui nous font déjà confiance pour leurs services de paie. Nos solutions de paie pour les PME sont abordables, vous font gagner du temps et vous tranquillisent, que vous travailliez avec un ou plusieurs salariés.

Demandez une démo

L'avis des clients sur nos solutions de paie pour les PME

Les avantages des solutions de paie pour PME d'ADP

Avec ADP, vous ne payez que ce dont vous avez besoin et maintenez ainsi vos coûts au plus bas. Nos solutions de paie pour les petites entreprises proposent un modèle de tarification évolutif et personnalisable, avec paiement par salarié, par mois. Il vous offre la flexibilité nécessaire pour répondre à vos besoins changeants. Nous proposons également de nombreuses options de service et d'administration supplémentaires, offrant ainsi une solution de comptabilité, fiscalité et paie pour les pme complète.

Les services de paie d'ADP pour les petites entreprises s'adaptent à vos besoins individuels, que vous souhaitiez garder un certain contrôle sur l'activité de paie ou que vous préfériez nous donner le contrôle total de l'ensemble de vos processus de paie. En fonction de la taille de votre entreprise, nous proposons des services de paie entièrement gérés via ADP PEGASE.

Nos services de paie pour les petites entreprises ne se contentent pas de garantir une paie exacte en temps et en heure, car vous attendez beaucoup plus d'un véritable partenaire. Vous avez également besoin d'une protection face aux passifs et de vous assurer du respect des règles d'entreprise contraignantes (BCR). Un mauvais prestataire de services de paie pour les petites entreprises mettrait en danger votre entreprise en ne suivant pas les exigences règlementaires, ce qui peut entraîner des amendes coûteuses. ADP aide les petites entreprises à déjouer les difficultés actuelles, y compris les changements règlementaires, la conformité, les audits, l'expérience des salariés et le traitement des données de paie sensibles.

Pour éviter toute complexité, nous tenons à suivre l'actualité des règlementations. Parmi elles figurent les règlementations fiscales et sur la paie, les lois sur les salaires et les horaires, la déclaration des nouvelles recrues, et plus encore. Notre équipe de sécurité « Global Security Organisation », d'envergure mondiale, veille à ce que vos données et celles de vos salariés soient en sécurité. ADP a été classé leader de la catégorie Business Service Peers par Security Magazine et a reçu les certifications ISO 9000 et ISO 27001, les principales normes en matière de gestion des processus de qualité et de sécurité.

Comment fonctionnent nos solutions de paie pour PME

Choisissez notre service de paie externalisé proposé par ADP PEGASE.

Services de paie pour PME

Nous gérons la plateforme de traitement pendant que vous saisissez les données et validez les résultats.

Notre logiciel de paie pour PME dans le cloud est agile, flexible et robuste. Votre système de paie calcule automatiquement les salaires et les cotisations avant d'émettre les bulletins de paie. Vous préservez votre conformité réglementaire par rapport à la paie et au RGPD, et recevez des rapports annuels et trimestriels.

Demandez une démo

Externalisation de la paie pour PME

Notre équipe d'experts d'ADP gère la majorité de vos processus de paie de petite entreprise en prenant en charge pour vous les fonctions de back-office. Des spécialistes ADP seront à votre disposition et traiteront les mises à jour et mises à niveau de l'application de la paie, tout en veillant à la conformité du logiciel de paie. Nous contrôlons également la qualité de votre paie et gérons les rapports obligatoires.

Demandez une démo

Restez conforme

Saviez-vous que, en 30 jours, la pandémie de Covid-19 a quadruplé le nombre de nouvelles règlementations à propos de la paie ?1 Nous sommes là pour vous aider. En intégrant vos fonctions RH et de paie, nous pouvons vous aider à respecter vos obligations de conformités en tant que petite entreprise.

Le maintien de la conformité, avec des informations sur la paie précises et à jour, peut également favoriser l'efficacité opérationnelle. Les solutions de gestion RH et de la paie sont toutes conformes aux règlementations locales et internationales, telles que le RGPD et les règles d'entreprise contraignantes (BCR). Vous découvrirez également que nos solutions offrent une visibilité totalement transparente de votre activité et favorisent la création de rapports utiles pour appuyer davantage de décisions stratégiques.

En outre, nous collaborons avec plus de 8 500 professionnels de la paie et de la conformité qui surveillent les mises à jour de règlementations et communiquent fréquemment les changements apportés à la conformité locale et régionale pour les petites entreprises.

1 Volume des nouvelles réglementations d'ADP, avril 2020 vs avril 2019.

Prix et récompenses

LinkedIn® 
Top Companies

Leader du rapport NelsonHall
NEAT 2021 : Services de paie

7 années

En savoir plus

Fortune
Classement Fortune des entreprises les plus admirées au monde*

16 années consécutives

* De Fortune. ©2022 Fortune Media IP Limited Tous droits réservés. Utilisé sous licence. Fortune et World’s Most Admired Companies sont des marques déposées de Fortune Media IP Limited et sont utilisées sous licence. Fortune et Fortune Media IP Limite ne sont pas affiliés à ADP, Inc. et ne soutiennent pas ses produits ou services.

Demandez une démo

Trouvons la solution parfaite pour votre entreprise.

0806 230 103

En soumettant ce formulaire, vous êtes informé(e) qu’ADP peut vous contacter à propos de ses produits, services et offres, conformément à notre déclaration de confidentialité pour les contacts professionnels.

FAQ
Réponses à vos questions sur la paie pour les petites entreprises

Comment les petites entreprises gèrent-elles la paie ?

Si vous êtes une petite entreprise, la paie fait probablement partie des activités que vous aimez le moins. C'est une tâche parfois complexe, fastidieuse et sujette aux erreurs manuelles, sans parler du respect des règlementations de conformité. La solution la plus avisée et rentable consiste à externaliser votre gestion de la paie auprès d'un prestataire de confiance. Ce dernier s'occupera de votre paie avec précision et veillera à ce que vous respectiez vos obligations de conformité. Libérez-vous du temps pour diriger votre entreprise.

Comment fonctionne la gestion de la paie pour une petite entreprise ?

Les solutions de paie pour les petites entreprises sont généralement personnalisables et évolutives, avec paiement par salarié et par mois. Ainsi, vous pouvez adapter la solution à mesure que vos besoins changent. Nous proposons des services de paie entièrement externalisés avec ADP PEGASE. L'externalisation de votre gestion de la paie garantit une paie exacte en temps et en heure, tout en protégeant votre entreprise des responsabilités.

Combien coûte l'externalisation de la paie pour une PME ?

L'externalisation de la paie auprès d'un prestataire tel qu'ADP peut faire gagner de l'argent et du temps précieux à votre petite entreprise, qui doit gérer de multiples activités en même temps. Les coûts réels varient en fonction de la taille de votre entreprise, des exigences spécifiques et de votre souhait d'utiliser une solution de paie entièrement ou partiellement externalisée. Finis les coûts liés à la configuration, à la formation et au fonctionnement d'un service de paie interne, le tout en faisant face aux règlementations d'administration et de conformité.

Pourquoi choisir ADP pour la paie des PME ?

Un demi-million de petites entreprises font confiance à ADP pour prendre en charge leurs services de paie. Peut-être se fient-elles à notre expérience de plus de 70 ans dans la gestion de la paie. Ou peut-être que nos solutions de paie pour les petites entreprises sont abordables, font gagner du temps, simplifient les processus et sont adaptables pour répondre à l'évolution des besoins de votre entreprise.