Commérages de bureau : une valeur stratégique insoupçonnée ?
Auteur RH INFO
En tant que vice-présidente de l’innovation de marché chez Hogan Assessments, Allison Howell est chargée de veiller à ce que la marque et les produits Hogan soient reconnus sur le marché comme haut de gamme, centrés sur le client et innovants. Elle dirige les fonctions marketing et développement produit au sein de l’équipe de direction exécutive de Hogan.
Avec une formation en communication d’entreprise, marketing et ressources humaines, Allison a évolué aussi bien dans des environnements d’entreprises multinationales que dans des cabinets de conseil spécialisés. Avant de rejoindre Hogan, elle a travaillé en tant que consultante RH et formatrice en entreprise à Paris, en France.
Bilingue en anglais et en français, elle a géré des programmes de formation à l’échelle mondiale sur cinq continents et dans plusieurs langues. Allison a collaboré à des projets avec de grandes entreprises internationales telles que Bic, Coca-Cola European Partners, Louis Vuitton et Chanel, ainsi qu’avec plusieurs agences gouvernementales et organisations à but non lucratif.
__________________________________________
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/allisonhowell2/
Newsletter RH info
Vous voulez rester informé des dernières tendances et des dernières connaissances en matière RH ? Nous avons une Newsletter juste pour vous !