Auteur RH INFO
Sébastien Richard
Maître de conférences en Economie à l’Université de Lille.
Il a dirigé pendant 10 ans le Master Management des Ressources Humaines et mène ses recherches au sein du Clersé-CNRS.
Celles-ci portent principalement sur l’absentéisme, le présentéisme et le turnover ainsi que, de manière générale, sur l’impact du capital humain sur la performance des organisations.
Son approche consiste essentiellement en l’exploitation de base de données d’entreprise, et l’utilisation de techniques statistiques d’analyse.
Il est membre de conseil scientifique d’Havasu">http://havasu.fr/">Havasu, entreprise spécialisée dans « l’analytique RH ».
Du même auteur par Sébastien Richard
Newsletter RH info
Vous voulez rester informé des dernières tendances et des dernières connaissances en matière RH ? Nous avons une Newsletter juste pour vous !
