Évaluation PEAK Matrix 2020 d'Everest Group pour les solutions de paie multi-pays

Le cabinet d'études sectorielles Everest Group a désigné ADP® en tant que « Leader » des solutions de paie multi-pays (MCP – Multi-country Payroll Solutions) dans son rapport d'évaluation PEAK Matrix 2020. Le marché des solutions de paie internationale fait partie des plus concurrentiels et de ceux qui ont la plus forte croissance au sein des processus d'externalisation RH. La pandémie de COVID-19 a entraîné un développement de ce marché face à des besoins grandissants en termes de conformité, de bien-être des salariés et de réduction des coûts par le biais de la transformation numérique.

Depuis la création du classement, Everest Group a toujours inscrit ADP au rang de « Leader » du fait de sa présence géographique, de ses capacités de service, sa technologie innovante dont son benchmark des rémunérations, et des fonctionnalités qu'il propose en vue d'améliorer l'expérience collaborateur dans le secteur de la paie.

PEAK Matrix 2020 d'Everest Group

L'analyste en chef d'Everest Group a déclaré :

« Le positionnement mondial, la stratégie de partenariat et les capacités technologiques de nouvelle génération ont aidé ADP à affirmer sa position de « Leader » dans l'évaluation PEAK Matrix des solutions de paie multi-pays (MCP). Sa volonté de renforcer son offre grâce à des fonctionnalités avancées d'intégration, à l'analyse et aux solutions de benchmarking, ainsi que sa proposition de valeur unique sont les garantes de sa réussite à long terme. »

—Anil Vijayan, vice-président d'Everest Group.

Téléchargez le Rapport PEAK Matrix 2020 d'évaluation des solutions de paie multi-pays rédigé par Everest Group pour consulter le classement.

TAGS: Entreprise multinationale RH Grande entreprise ADP GlobalView® Payroll ADP® Celergo