Comment FUJIFILM Healthcare Europe a transformé ses systèmes de paie européens

Découvrez comment en adoptant ADP Celergo, FUJIFILM Healthcare s'est créé un système de paie standardisé, évitant ainsi les interprétations locales et les incohérences entre les régions.
Fujifilm

Nous avons pris la décision de continuer avec un seul fournisseur pour une solution HCM entièrement gérée et intégrée à l'échelle européenne. Cette solution combine de manière transparente nos principales solutions RH et celles appartenant à ADP, tout en bénéficiant des services et de l'assistance d'ADP.

Mandy Muller, Directrice RH Europe
Fujifilm Healthcare Europe

Enjeux :

Avant d'adopter les solutions d'ADP®, FUJIFILM Healthcare ne disposait d'aucune base de données RH, mais Mandy Muller, Directrice RH Europe, savait que cela devait changer. Les actions RH étaient gérées localement, souvent par un responsable financier, et avaient tendance à être de nature transactionnelle plutôt que centrées sur les employés. La paie était hyper-localisée et gérée par un certain nombre de prestataires externes, souvent un petit cabinet comptable.

 

Résultats :

En adoptant ADP Celergo, FUJIFILM Healthcare s'est créé un système de paie standardisé, évitant ainsi les interprétations locales et les incohérences entre les régions. La solution a permis de libérer du temps ainsi que de précieuses ressources. En outre, grâce à l'arrivée d'un responsable de la paie dédié, les processus sont maintenant davantage rationalisés.


En savoir plus sur ADP® Celergo.