Rapport NEAT 2019 sur la nouvelle génération de systèmes de paie publié par NelsonHall

ADP est fier d'annoncer qu'il a été classé en tant que « Leader » dans le rapport NEAT de 2019 sur la technologie des services de paie nouvelle génération publié par NelsonHall et ce, pour la sixième année consécutive ! Ce rapport analyse la capacité de ces prestataires à produire des résultats immédiats et à répondre aux attentes futures de leurs clients et les classe ensuite selon différentes catégories : Leaders, Hautes performances, Innovateurs ou Acteurs majeurs. La capacité d'ADP à répondre aux besoins actuels et futurs de ses clients lui permet d'être de nouveau considéré comme un leader par NelsonHall.

L'évaluation annuelle NEAT (NelsonHall’s Evaluation & Assessment Tool) permet aux Sourcing Managers d'évaluer des prestataires selon divers critères et situations concrètes afin d'identifier les meilleurs d'entre eux, en se concentrant en particulier sur les services de paie multi-pays, les services de paie en Asie-Pacifique et le marché des petites et moyennes entreprises (PME) en Amérique du Nord.

NelsonHall a cité ce qui suit comme l'un des principaux points forts d'ADP :
« Un engagement fort en faveur de l'innovation, soutenu par une vision de leadership, une feuille de route définie avec des investissements constants dans des solutions RH et paie axées sur la mise à disposition de ses clients de la nouvelle génération de système de paie et d'activateurs digitaux. »

La notation repose à la fois sur les évaluations des analystes et les retours clients des prestataires sondés. Consultez les résultats complets en téléchargeant le rapport NEAT 2019 sur la nouvelle génération des services de paie par NelsonHall dès maintenant !

TAGS: Entreprise multinationale Grande entreprise Paie Gestion de la paie Externalisation des processus RH Administration et externalisation RH Finance ADP GlobalView® Payroll ADP® Celergo