ADP est fier d'annoncer qu'il a été classé comme « Leader » dans le rapport NEAT 2019 sur la technologie HCM nouvelle génération publié par NelsonHall. Ce rapport analyse la capacité des prestataires à produire des résultats immédiats et à répondre aux attentes futures de leurs clients et les classe ensuite selon différentes catégories : Leaders, Hautes performances, Innovateurs ou Acteurs majeurs.

NelsonHall a désigné ADP comme « Leader » dans le segment des PME en raison de sa capacité à faire preuve des meilleures aptitudes, par rapport à ses concurrents, à produire des bénéfices immédiats et à répondre aux besoins futurs de ses clients. La note est établie en combinant l'évaluation des analystes et les commentaires clients de chaque prestataire.

Voici un extrait du rapport :

« ADP a toujours montré un fort engagement en matière d'innovation, reposant sur une vision de leadership et une feuille de route définie avec des investissements réguliers dans les solutions HCM. La société s'efforce de proposer à ses clients des fonctionnalités HCM nouvelle génération et des activateurs numériques, en intégrant l'intelligence artificielle (IA) et le Machine Learning (ML) dans ses solutions. C'est pour ces raisons, ainsi que pour ses analyses prédictives et ses analyses comparatives sophistiquées, que nous avons désigné ADP comme « Leader » pour la deuxième année consécutive. » -- Pete Tiliakos, analyste principal chez NelsonHall.

En plus de la position de « Leader » d'ADP dans le rapport NEAT sur la technologie HCM nouvelle génération, NelsonHall a reconnu ADP comme « Leader » dans ses derniers rapports NEAT sur la paie et le RPO (Recruitment Process Outsourcing) nouvelle génération. Consultez les résultats complets en téléchargeant dès maintenant le rapport NEAT 2019 sur la technologie HCM nouvelle génération publié par NelsonHall !