Découvrez le rapport PEAK 2022 d’Everest Group sur les solutions de paie multi-pays

ADP désigné leader pour les graphiques PEAK au niveau mondial, EMEA et APAC

Everest Group a publié son évaluation PEAK 2022 des solutions de paie multi-pays (MCP), classant les performances de 24 fournisseurs. ADP a été reconnu comme leader pour les graphiques PEAK au niveau mondial, EMEA et APAC. En tant que leader, ADP devance les autres prestataires en matière de réseau de paie internationale et de capacités technologiques avancées . ADP a obtenu des scores élevés concernant l’adoption du marché, sa vision et sa stratégie et ses capacités technologiques.

Ce rapport fournit une évaluation comparative, objective et axée sur les données des fournisseurs de services de paiement des salaires multi-pays, en fonction de leur réussite commerciale et de leurs capacités de prestation. Le leadership d’ADP a été reconnu dans les domaines suivants:

  • élargissement de son empreinte internationale en ajoutant des pays à qui il fournit ses services;
  • fourniture de données clés par le biais des statistiques sur la diversité, l’équité et l’inclusion (DEI) et des tendances de la main-d’œuvre;
  • extension de la paie au niveau mondial et lancement de la paie fictive;
  • assistance aux clients en matière de gestion des relations client, pour la stratégie de continuité des activités et la stabilité des systèmes;
  • extension de la fonctionnalité pour améliorer l’intégration avec les systèmes de paie et RH afin de suivre les progrès réalisés.

«L’accent mis par ADP sur la fourniture d’informations clés sur la main-d’œuvre, d’un support client omnicanal et d’une expérience améliorée pour les parties prenantes correspond bien aux attentes actuelles des acheteurs de solutions de paiement des salaires. Ses investissements continus dans la recherche et le développement, ses capacités de conseil, la couverture des processus de bout en bout et une feuille de route de produits innovants lui ont permis de conserver sa position de leader lors de l’évaluation Global MCP PEAK Matrix ® d’Everest Group», a déclaré Priyanka Mitra, Practice Director d’Everest Group.

Qui plus est, ADP a été reconnu pour son réseau international de paiement des salaires et ses capacités technologiques avancées. Tous ces éléments nous permettent d’accompagner l’évolution de votre entreprise afin d’améliorer vos modes de travail. Consultez le rapport ici et contactez-nous pour découvrir comment ADP peut vous aider à créer une expérience parfaitement intégrée.

Everest Group classe les prestataires de services en trois catégories: Leaders, Major Contenders (Principaux concurrents) et Aspirants (Prétendants). PEAK Matrix est un cadre utilisé pour évaluer les prestataires de services, en particulier leur réussite commerciale et leurs capacités de prestation. Selon Everest Group, les leaders occupent une place significative sur le marché dans toutes les zones géographiques. ADP a obtenu des scores élevés concernant l’adoption du marché, sa vision et sa stratégie et ses capacités technologiques.

TAGS: Entreprise multinationale Grande entreprise ADP GlobalView® Payroll ADP® Celergo Paie Ce que qu'en pensent nos clients Rapports d'analystes Chef d'entreprise Gestion de la paie ADP® Global Payroll