Rapport 2019 sur les systèmes de gestion de la paie multi-pays publié par Everest Group

Le groupe Everest a classé ADP® en tant que leader dans sa dernière édition de la matrice PEAK des systèmes de paie multi-pays. Le rapport, qui analyse l'évolution de la dynamique du marché des systèmes de paie multi-pays, évalue le succès du marché et la capacité globale des prestataires de services. Everest Group classe les prestataires de services en trois catégories : Leaders, Principaux prétendants et Aspirants. La matrice PEAK est un cadre utilisé pour évaluer le succès commercial et la capacité globale de prestation des prestataires de services. Selon Everest Group, ceux qui se trouvent dans la catégorie des « Leaders » ont une avance conséquente sur les autres fournisseurs, notamment en termes de fonctionnalités de leurs systèmes. Toujours selon Everest, ADP domine le marché de la gestion de la paie multi-pays, en raison notamment de sa couverture mondiale, de l'ampleur de ses opérations et de ses investissements continus dans le développement de capacités technologiques avancées.

Voici un extrait du rapport :

« Les investissements continus d'ADP dans le développement de capacités technologiques avancées l'ont aidé à maintenir une position dominante sur le marché. Sa plateforme mondiale avancée, proposant un ensemble complet de fonctionnalités, des fonctions en libre-service et des capacités d'intégration étendues, combinée à des offres flexibles couvrant toutes les tailles d'entreprises, lui permet d'être parfaitement placée pour aider ses clients à adopter la nouvelle génération de systèmes de paie multi-pays. »

Anil Vijayan, Directeur des pratiques,
Everest Group

Découvrez les résultats complets en téléchargeant maintenant le rapport 2019 Matrice PEAK d'Everest Group !

TAGS: Entreprise multinationale Paie des grandes entreprises Paie Gestion de la paie ADP GlobalView® Payroll ADP® Celergo