Rapport PEAK 2020 sur l'externalisation multiprocessus des Ressources Humaines publié par Everest Group

Everest Group a publié son évaluation de la matrice PEAK 2020 sur l'externalisation multiprocessus des ressources humaines (MPHRO). Pour la neuvième année consécutive, ADP est distingué dans la matrice PEAK en tant que leader du secteur MPHRO.

Ce rapport fournit une évaluation objective, basée sur des données et une comparaison de 20 prestataires de MPHRO en fonction de leur impact sur le marché et de leur aptitude à fournir des services. ADP se distingue pour son leadership dans les domaines suivants :

  • Développer et renforcer les compétences en matière de paie au niveau mondial
  • Créer un écosystème HCM ouvert avec ADP Marketplace
  • Être pionnier dans le domaine de la paie grâce à l'acquisition de Global Cash Card et de Wisely™ Now
  • Utiliser l'automatisation des processus robotiques (RPA), l'IA et les chatbots dans sa prestation de services
  • Développer une solution HCM nouvelle génération dotée de solides fonctionnalités

Avant tout, ADP est reconnu pour sa détermination à s'adapter. Nous sommes en mesure de mettre tous ces éléments à profit dans votre entreprise et de vous aider à concevoir une meilleure façon de travailler.

Everest Group classe les prestataires de services en trois catégories : Leaders, Principaux prétendants et Aspirants. La matrice PEAK est un cadre utilisé pour évaluer le succès commercial et la capacité globale de prestation des prestataires de services. Selon Everest Group, les « Leaders » démontrent leur efficacité dans les domaines suivants : répartition du portefeuille, valeur apportée, vision, portée des services, innovation, investissements et impact de la prestation.

TAGS: Grande entreprise Externalisation des processus RH Administration et externalisation RH Recrutement et embauche Gestion et croissance Talents Acquisition des talents