« Leader » NEAT 2018 par NelsonHall : Services de paie

NelsonHall, le cabinet international d'analyse de renom, a publié son évaluation des services de paie pour 2018, classant les performances de vingt prestataires proposant des services d'externalisation de la paie (BPO). Ce rapport évalue les prestataires en fonction de leur capacité à fournir des avantages immédiats et leur aptitude à répondre aux besoins futurs de leurs clients.

Voici un extrait de leur rapport :
« NelsonHall s'attend à ce qu'ADP continue à tenir sa position de leader du marché dans la fourniture et la prestation de services de paie. Ses investissements récents et en cours dans ses plateformes cloud, et notamment en matière d'expérience utilisateur, d'intégration du cloud, de l'analyse et de l'automatisation, l'ont placé dans une excellente position pour continuer à accroître ses parts de marché auprès des clients à la recherche de solutions de paie globales et d'une transformation plus large des RH ». - Évaluation NEAT pour ADP, 2018.

Accédez à l'exemplaire offert du rapport : Outil d’évaluation NelsonHall Evaluation & Assessment Tool (NEAT) pour les services de paie 2018.

TAGS: Entreprise multinationale Grande entreprise Paie Gestion de la paie Gestion du capital humain (HCM) Externalisation des processus RH Administration et externalisation RH ADP GlobalView® Payroll ADP® Celergo