Votre guide de la gestion de paie vers une relance (et bien plus)

L'activité de paie a été durement touchée par le COVID-19. Ceux parmi vous en première ligne ont été frappés par un tsunami d'évolutions légales qui a suivi l'explosion initiale de la pandémie. Alors que les gouvernements cherchaient à atténuer les effets du virus sur l'économie, il s'est produit en 30 jours une multiplication par quatre des réglementations relatives à la paie. Ils ont alors inscrit à la hâte des modifications fiscales, la mise en activité partielle des salariés, les reports de cotisations de sécurité sociale et toutes sortes de programmes de soutien dans les textes de loi. Et même si vous avez tenté de gérer la situation, nombre d'entre vous se sont retrouvés avec les bureaux fermés et ont peut-être même dû trouver des remplaçants lorsque la maladie a touché votre personnel de paie.

Transformez vos obligations en opportunités

Quelle que soit la nature des problèmes, la pandémie a sorti la paie de l'ombre et a braqué les projecteurs sur ces soucis. Si vous devez résoudre les problèmes inhérents, il s'agit aussi d'une occasion pour vous de vous concentrer sur des solutions qui non seulement assurent l'exactitude de la paie et la résilience, mais qui vous permettent aussi d'explorer le potentiel de la paie pour vous aider à relever de futurs défis et à faire avancer votre entreprise.

Basé sur Le potentiel de la paie, une enquête exhaustive menée auprès d'experts des RH, de la finance et de la paie du monde entier, ce manuel interactif créé par ADP est une ressource incontournable pour améliorer la précision de la paie et exploiter son potentiel.

TAGS: Guides Paie Gestion de la paie Paie des petites entreprises Paie des grandes entreprises Petite entreprise Grande entreprise Entreprise multinationale